|
| ||||
| ||||
|
Salam mes soeurs ! Alors voilà, je vais faire la confidence, je né marre de mon mari. Au début, je voulais un mari, j'ai fi le foular, maintenant j'ai le mari, maintenant je veux plus le mari ! Je suis pas l'heureuse, je suis malheureuse, je suis triste, je suis pas contente. Alors j'ai fais la réfléxion, je m'a dis, il faut faire quelquechose pour il parte, comme ça les gens ils vont pas parler don ma gueule. Je fais tout pour le nervé, expri ! Il me demande d'acheter le oasis, j'achète lu pepsi, je s'épèle plus (je reste comme le gorile), toujours je lui dis "restes tronkil" et tout ça. Dans le lit je s'habille comme un esquimau, ju fi la position de l'hirisson. Mais il est pas parti encore, alors je vous demande, mes soeurs mashallah, barakallah fikoum, de donner li idées pour il parte, pour il me laisse tronkil ! J'attend la réponse de vous, je vous aime en dieu, du fan du coeur. Dernière modification par KhaltiToz ; 11/06/2007 à 13h10. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ne me remercie pas machaALLAH ma soeur, salam 3alikoum wa rahmat ALLAH, TbarakAllah ALLAH yberek fik ma soeur de coeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon sérieux, tu lui dis cash et pis c'est tout...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu m'as tuée la miss j'avais un sale coup de blues et là tu m'as cassé de rire ! merci ! et pour ton mari dis le lui tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Ja dis j'veux il parte, j'ai pas dis j'veux le tuer ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
On croirait presque à une plaisanterie de mauvais goût |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'en ai marre de.... | basma4you | Jrad | 24 | 02/06/2007 02h32 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 17h42 |
| pour ceux qui en ont marre de bollywood!! | pokimon | Forum Culturel | 47 | 18/07/2006 17h06 |
| Pourquoi les hommes nous font souffrir? | Kajol_Khol | Histoires de coeur | 86 | 25/05/2006 06h53 |