A mon age!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 13h27
Bladinaute averti

Par défaut A mon age!

Je regrette des fois le temps comment il passe tres vite, et la vie passe avec, ça fait peur.
si je me compare avec les autres de mon age, ils ou elles ont réussi!!!

a savoir ce que c'est la reussite, est ce la place qu'on occupe dans les journaux?
biensur que non?

mais apparement la vie nous emporte, et meme le sens des choses a changé, l'argent "Money" a commandé le monde, et les gens vont jusqu'a laisser tomber leurs dignité afin de devenir esclave davantage de l'argent!

un monde fou LOIN DES PERCEPTES DE L'ISLAM, un monde de chao, l'apocalypse est proche
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 02h01

Par défaut Re : A mon age!

Citation:
Envoyé par coolmind Voir le message
Je regrette des fois le temps comment il passe tres vite, et la vie passe avec, ça fait peur.
si je me compare avec les autres de mon age, ils ou elles ont réussi!!!

a savoir ce que c'est la reussite, est ce la place qu'on occupe dans les journaux?
biensur que non?

mais apparement la vie nous emporte, et meme le sens des choses a changé, l'argent "Money" a commandé le monde, et les gens vont jusqu'a laisser tomber leurs dignité afin de devenir esclave davantage de l'argent!

un monde fou LOIN DES PERCEPTES DE L'ISLAM, un monde de chao, l'apocalypse est proche
La reeusite c est l adoration unique et exclusif du Createur ce qui est tres difficile a faire, mais et il y a des trucs que le Createur nous offert pour nous faciliter la tache

Le reste des "reeusites" sont des pures arnauqe qui te font courir tous les jours.....pour rien.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2007, 17h13
Bladinaute averti

Par défaut Re : A mon age!

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
La reeusite c est l adoration unique et exclusif du Createur ce qui est tres difficile a faire, mais et il y a des trucs que le Createur nous offert pour nous faciliter la tache

Le reste des "reeusites" sont des pures arnauqe qui te font courir tous les jours.....pour rien.
le plaisir nous fait courir, toute notre vie, parceque c du plaisir, et sa cinquete sur terre est plaisir, donc ne pas reussir est malheureux, meme sur terre!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38