|
| |||
| |||
| si tu choisis ta femme sur la base de beauté, avec des yeux bleu, et une taille fine, et un cheveux long, ben tu peux t'attendre a tout, les gens la regardent avec du salive, meme si elle marche avec toi! que faire? il faut choisir une ACCEPTABLE, belle a TES YEUX, comme ça t'es tranquille. donc les filles "pas top model" ne desesperez pas" Dieu est juste et vous allez tous trouvez votre prince charmant ![]() D'ailleurs les top model c'est comme les abeilles d'une fleure a l'autre ![]() y a pas mieux que la stabilité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec un cheveux blond!!! c'est pas avec sa qu'elle va etre top model krkrkr dsl mais ton post est nul hihihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok!!! mai trouve d'autre argument parce que ds la société ds laquelle nous vivons c rare les homme ki ne se base pa sur la beauté extérieur!!! et les femmes le savent!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
les statistiques montrent que plus de 50% des belles femmes ne gardent pas leurs "truc" de virginité jusqu'aux mariage! alors quoi? bonne nouvelle pour les moches 100% vièrges ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
si plus de 50% des femes ne le sont plus à leur mariage, c'est que plus de 50% des hommes ne sont pas obsédés par ce petit bout de peau ! Ils n'ont pas peur de la compraison, ils font plus confiance à leur femme, etc... Car la véritable question est : pourquoi des gens comme toi ont une telle obsession de la recherche de la virginité ? |
|
| ||||
| ||||
| statistiques douteuses et les moches sont des saintes alors,,,??? |
|
| ||||
| ||||
| Bonne remarque : je pensais poser la question des sources de ces "statitstiques" à la fin de mon post, mais j'avais oublié... |
|
| ||||
| ||||
| Pertinente remarque... Le seul critére qui mérite d'etre évalué avant le mariage c'est la piété. on le sait tous, mais parfois, nos sentiments, nos passions nous poussent a considérer les autres... Coolmind, tu conviendra qu'une femme moche n'est pas forcement pieuse, et qu'une belle, n'est pas moins une femme pas pieuse... Ca n'a aucun rapport... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Prétentieuse que je suis!!! lol (je plaisante!!!!!!!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Denomination de la guerre | romanophores | Forum Général | 20 | 06/06/2006 19h28 |
| Je ne suis pas Miss Univers | mimidefrance | Jrad | 30 | 13/05/2006 16h41 |
| Bienvenue au Maroc | grisaille | Forum Général | 8 | 23/03/2006 16h18 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 15h06 |