|
| |||
| |||
|
je sors avec un mec de mon age,17ans,depuis presque 3mois.et le probleme,c'est que quand il s'enerve sur moi,il commnce a frapper.je ne sais pas quoi faire,lui parler?le plaquer?mais je l'aime!jai besoin de votre aide svp!
|
|
| ||||
| ||||
|
reste avec lui, il t'aime.....
|
|
| |||
| |||
|
t'aime bien les coups? pour toi l'amour c'est des coups? Est ce qu'il te merite? Si demain ta fille vit la meme chose tu le lui conseillerais de rester avec le mec? si tu as au moins un seul "OUI" pour les questions ci-dessus ....alors restes !!! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mec qui te frappe, ça veut dire que tu represente rien pour lui et que l'amour ne vous pas dans les deux sens. tu n'as que 17 ans et tu te casse déjà la tete avec ce genre d'histoire! tu dois t'occuper de tes etudes, sortir avec tes copaines...point. Si tu as envie d'etre frappé regulièrement par ton amoureux, c'est a toi de voir. personne ne pourra faire quelque chose pour toi. courage |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas grave s'il te frappe, tu vas pas pleurer pr ca qd meme !
|
|
| ||||
| ||||
| quand il te frappe .. di lui zyva encore cheri ... oui encore ... fait moi mal.
|
|
| ||||
| ||||
|
non on rigole miss tkt ben il te frappe je vois pas comment tu peux continuer à aimer un gars qui te frappe à la moindre contrariété, t'es pas un punching ball. y'en a plein des mecs tkt pas, celui n'a pas l'air de valoir grand chose, il est faible et lâche. et puis t'as que 17 ans... |
|
| ||||
| ||||
|
tu est trop jeune pour avoir ce genre de soucis !!! quitte le et profite de ta jeunesse !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ECOUTER la miss, es tu folle? hier a minuit moins quart, un couple nos voisins a casa, qui se dispute chaque nuit , a réveiller tout l'immeuble, car il donnait des coups a sa femme qui avait mare de lui en rentrant chaque nuit ivre ![]() mais tu sais , c'est pas la faute au mec , mais a lehmara de sa femme, qui subit tous ces coups et hurle 3te9ou rouh, chaque nuit , au lieu de demander le divorce et partir vivre e paix avec sa petite fille, la pauvre la fille qui a 5ans , qu es ce qu'elle deviendra???? wellah c vraiment honteux et dommage qu'il y'a tjrs ce type de femme ![]() et allah isseter , allah isseter , allah isseter |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une frappe militaire américaine serait toujours possible en Iran | Benmouss | Actualités marocaines | 61 | 21/06/2007 13h10 |
| "on me frappe parce que je suis noire" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 21/04/2007 15h21 |
| Iran, frappe imminente : la russie confirme! | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 21/02/2007 11h10 |
| Plan israélien de frappe nucléaire tactique! | benami | Actualités marocaines | 8 | 08/01/2007 12h49 |
| Frappe aérienne américaine au Pakistan, le sort du numéro deux d'Al-Qaida incertain | dzman | Forum Général | 12 | 15/01/2006 07h40 |