|
| ||||
| ||||
| Salut, Ca sers à rien de lui parler... A cette age là ca kiffe les "bad boys"... Et comme elle aura eu que ca comme exemple, elle en reprendra un autre du meme genre... L'histoire ce repete souvent, parce qu'on ce construit des repere qu'on acquiere avec le temps... Elle doit ce raisonner seul, ou ce faire aider... Avec des grandes soeurs notamment... J'en connais une de 17ans pareille, elle claque tout ces economies pour payer les rancons de son gars qui ne la calcule meme pas! Et il l'appel que quand il est en prison pour avoir des vetements ou autres services dans le genre... Mais la gamine elle voit rien... Alalalala... les filles, demandez a noel un coeur de mec! lol |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Dit lui que ça fait pas mal ... tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Grave.... Offre lui un truc plus pointu... Comme ca, ca sera plus radicale...Bon t'esquive pas toi!!! je t'ai dis quoi??? |
|
| |||
| |||
| deja kelle est l idee de sortir avec un mec soubhanallah ... et puis 17 ans ... t encore une gamine bref ... moi si je peux me permettre preserve toi allah t impose de te respecter et si tu aimes vraiment cette homme marie toi avec lui ... si lui il t aime kil aille voir t parents ... mais bon a cet age la 17 ans ... |
|
| |||
| |||
| Quitte le à 17ans ta autre chose a faire ( te construire un vrai avenir par exemple ) que de servir de puntching ball a ton soi disan mec..c pa de l amour ca, c se défoulé, il ne t aporte rien..sauve toi vite |
|
| |||
| |||
| si tu l aime alors reste avec et tend la joue |
|
| |||
| |||
| et après la 2nd joue on tend koi??? |
|
| ||||
| ||||
| Meme si tu l aimes enormement je pense que c est pas assez pour pouvoir accepter que ton homme te tape dessus ca fais en plus pas longtemps que tu es avec alors qu est ce que ca va etre plus tard ,aucune femme ne mérite de prendre des coups .Helas je ne peux pas vraiment quoi te dire met une chose pense avec ta tete et non avec ton coeur..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une frappe militaire américaine serait toujours possible en Iran | Benmouss | Actualités marocaines | 61 | 21/06/2007 13h10 |
| "on me frappe parce que je suis noire" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 21/04/2007 15h21 |
| Iran, frappe imminente : la russie confirme! | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 21/02/2007 11h10 |
| Plan israélien de frappe nucléaire tactique! | benami | Actualités marocaines | 8 | 08/01/2007 12h49 |
| Frappe aérienne américaine au Pakistan, le sort du numéro deux d'Al-Qaida incertain | dzman | Forum Général | 12 | 15/01/2006 07h40 |