|
| ||||
| ||||
| que pensez-vous de cette opportuniste de droite?!ne pensez-vous pas que la vraie justice c'est de la renvoyer? |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi? ![]() en plus fait gaffe ZOHRA est copine avec elle...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle est belle la france ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis du fan club dati comme tout les rme |
|
| |||
| |||
| parles pour toi ![]() je suis de ton avis miss qu'on la passe a la guillotine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso elle paie pas mon loyer ni mon essence, tout comme le reste de l'état je m'en fou comme de mon premier string.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au nom de qui de quoi tu t immisce dans sa carrière professionnelle ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
nan je ne pense pas que se soit une vrai justice de la renvoyer ça serai plutot du nimporte quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on sert des tasses de verveine sur bladi pour que les gens se calment. Je te conseille d'etre plus posé et plus constructive, sinon il y en aura tous pleins qui vont s'enchainer sur toi! Bref, Pour Dati, il faut donner du temps au temps pour voir ce qu'elle va faire! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ministre française fait pression sur Paris Match Ces photos qui dérangent Rachida | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 23/03/2008 01h11 |
| Rachida khalil : tombe le voile | Milcham | Forum Culturel | 103 | 02/08/2007 23h51 |
| La bonne blague de Rachida Dati | Reda33000 | Actualités marocaines | 2 | 10/05/2007 12h51 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |