| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Je me suis prise au jeu avec un homme que je croise sur mon lieu de travail. Au début, on a échangé qlq regards curieux. Honnêtement, c t plus un jeu pour moi mais très vite je me suis rendu compte qu'il prenait ça au sérieux. Puis une amie en commun nous a présenté... Je ne l'aurais jamais imaginé marié et depuis qlq mois papa d'un petit garçon. Mon amie etait un peu sa confidente, et elle m'a bien fait comprendre que con couple se portait mal. Il a 27 ans et moi 28. Il s'est marié très jeune.. Du coup, j'ai fait comme si de rien était, persuadée que si ça se passait si mal, il finirait par se séparer mais on a continué à se croiser, tjrs au travail et là je vous assure, je me sentais toujours irresistiblement attirée par cette homme, grand, brun, posé enfin vous voyez quoi. Je ne suis pas du genre à fréquenter, je suis musulmane pratiquante et lui est Français.. non musulman. Et puis, un homme marié avec une alliance au doigt et enfant ça calme beaucoup. J'ai donc décidé de tracer ma route et continuer à faire ma vie comme si de rien était. Mais on continue à se croiser, parfois sans se parler mais à se regarder et ça fait un an que ça dure.. Pendant que lui me faisait des appels de phares, je ne réagissait pas, pensant que tant qu'il est marié je n'ai pas à bouger. Et puis, je ne me suis pas rendue compte tout de suite de mes sentiments, enfin je ne savais pas que c t ça.. C surtout depuis pour mon retour de vacances il y a un mois, où je n'ai pas arrêter de penser à lui et j'avais l'impression de le voir partout ! Depuis que je suis rentrée, j'ai essayé de lui dire les choses mais en vain. Et maintenant c trop bizarre entre nous, il me fuit, je le suis.Il revient, je me bloque. En pause, quand il me voit il fait demi tour, et quand je suis en pause je tremble à l'idée de le croiser. je ne sais plus quoi faire, quoi penser et comment me comporter mais c un malaise insupportable Si vous pouviez m'éclairer et me conseiller svp parce que je suis un peu perdue... BarakALLAHufikoum |
|
| |||
| |||
|
il est marié, il a un gosse, trace ta route ce ne sont que des pbs à venir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) le faire divorcer (meme si son couple traverse une crise sa ne veu pas dire qu'il a les couilles de le faire s'il le fait pour toi ce sera de ta faute) 2) etre la risée de ton entreprise alors fonce paye ton plu beau string fait tomber un stylo devant lui et tactac boom boom dans la salle d'archives!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marié ou pas, ça ne change rien, il faut donner la liberté à ses sentiments, à son amour ........et qui ne tente rien , n'a rien |
|
| ||||
| ||||
|
Aleikoum salam, Il n'est pas musulman, tu dis être pratiquante, déjà là ça aurait dû t'arrêter. D'un point de vue religieux, tu es prête à être dans le haram? Il est marié, avec un enfant... pense aux désastres que tu peux causer... |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai essayé, j'ai pris mon courage et je suis partie le voir mais c t maladroit, et puis il m'a parlé de sa femme ! Tu imagines ? Je suis retournée à mon bureau anéanti. Il l'a bien vu et est revenu me voir qlq jours juste après mais g t distante et cordiale. Il est reparti à son tour bredouille. C comme ça tout le temps..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sans indiscrétion, tu lui as dit qu'il t'intéressait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui il n'est pas musulman. Oui je suis pratiquante et je sais que cet amour est impossible mais je suis humaine et je ne peux pas nier ce que je ressens pour cet homme. Nous sommes adultes et nous nous respectons, je souhaite juste pourvoir arriver à lui dire ce que je ressens pour lui et que de ma part mes convictions, il ne doit rien attendre de moi. Si tu pouvais faire do'aas pour moi parce que cette épreuve est un supplice . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler le tamazight est un acte de resistance en soi | leMidelty | Forum Général | 204 | 01/06/2009 22h53 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| Besoin de Conseils: On va se parler au Tel... | agrouba99 | Histoires de coeur | 21 | 19/04/2007 16h45 |
| jusqu'ou peut-ont parler de mektoub ? | Dzeriette | Forum Islam | 23 | 21/03/2007 01h08 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 22h34 |