Qui doit commencer à parler ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 14h00

Par défaut Qui doit commencer à parler ?

Salam à tous,

Je me suis prise au jeu avec un homme que je croise sur mon lieu de travail. Au début, on a échangé qlq regards curieux. Honnêtement, c t plus un jeu pour moi mais très vite je me suis rendu compte qu'il prenait ça au sérieux. Puis une amie en commun nous a présenté... Je ne l'aurais jamais imaginé marié et depuis qlq mois papa d'un petit garçon. Mon amie etait un peu sa confidente, et elle m'a bien fait comprendre que con couple se portait mal. Il a 27 ans et moi 28. Il s'est marié très jeune..
Du coup, j'ai fait comme si de rien était, persuadée que si ça se passait si mal, il finirait par se séparer mais on a continué à se croiser, tjrs au travail et là je vous assure, je me sentais toujours irresistiblement attirée par cette homme, grand, brun, posé enfin vous voyez quoi.

Je ne suis pas du genre à fréquenter, je suis musulmane pratiquante et lui est Français.. non musulman. Et puis, un homme marié avec une alliance au doigt et enfant ça calme beaucoup. J'ai donc décidé de tracer ma route et continuer à faire ma vie comme si de rien était. Mais on continue à se croiser, parfois sans se parler mais à se regarder et ça fait un an que ça dure.. Pendant que lui me faisait des appels de phares, je ne réagissait pas, pensant que tant qu'il est marié je n'ai pas à bouger. Et puis, je ne me suis pas rendue compte tout de suite de mes sentiments, enfin je ne savais pas que c t ça.. C surtout depuis pour mon retour de vacances il y a un mois, où je n'ai pas arrêter de penser à lui et j'avais l'impression de le voir partout ! Depuis que je suis rentrée, j'ai essayé de lui dire les choses mais en vain.
Et maintenant c trop bizarre entre nous, il me fuit, je le suis.Il revient, je me bloque. En pause, quand il me voit il fait demi tour, et quand je suis en pause je tremble à l'idée de le croiser.
je ne sais plus quoi faire, quoi penser et comment me comporter mais c un malaise insupportable
Si vous pouviez m'éclairer et me conseiller svp parce que je suis un peu perdue...

BarakALLAHufikoum
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 14h14
hobbie : se vat foder ..

Par défaut Re : Qui doit commencer à parler ?

il est marié, il a un gosse, trace ta route

ce ne sont que des pbs à venir.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 14h16

Citation:
Envoyé par appli Voir le message
Salam à tous,

Je me suis prise au jeu avec un homme que je croise sur mon lieu de travail. Au début, on a échangé qlq regards curieux. Honnêtement, c t plus un jeu pour moi mais très vite je me suis rendu compte qu'il prenait ça au sérieux. Puis une amie en commun nous a présenté... Je ne l'aurais jamais imaginé marié et depuis qlq mois papa d'un petit garçon. Mon amie etait un peu sa confidente, et elle m'a bien fait comprendre que con couple se portait mal. Il a 27 ans et moi 28. Il s'est marié très jeune..
Du coup, j'ai fait comme si de rien était, persuadée que si ça se passait si mal, il finirait par se séparer mais on a continué à se croiser, tjrs au travail et là je vous assure, je me sentais toujours irresistiblement attirée par cette homme, grand, brun, posé enfin vous voyez quoi.

Je ne suis pas du genre à fréquenter, je suis musulmane pratiquante et lui est Français.. non musulman. Et puis, un homme marié avec une alliance au doigt et enfant ça calme beaucoup. J'ai donc décidé de tracer ma route et continuer à faire ma vie comme si de rien était. Mais on continue à se croiser, parfois sans se parler mais à se regarder et ça fait un an que ça dure.. Pendant que lui me faisait des appels de phares, je ne réagissait pas, pensant que tant qu'il est marié je n'ai pas à bouger. Et puis, je ne me suis pas rendue compte tout de suite de mes sentiments, enfin je ne savais pas que c t ça.. C surtout depuis pour mon retour de vacances il y a un mois, où je n'ai pas arrêter de penser à lui et j'avais l'impression de le voir partout ! Depuis que je suis rentrée, j'ai essayé de lui dire les choses mais en vain.
Et maintenant c trop bizarre entre nous, il me fuit, je le suis.Il revient, je me bloque. En pause, quand il me voit il fait demi tour, et quand je suis en pause je tremble à l'idée de le croiser.
je ne sais plus quoi faire, quoi penser et comment me comporter mais c un malaise insupportable
Si vous pouviez m'éclairer et me conseiller svp parce que je suis un peu perdue...

BarakALLAHufikoum
ça te suffit pas pour tracer tout droit?
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 14h25

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
il est marié, il a un gosse, trace ta route

ce ne sont que des pbs à venir.
en plus sur le lieu de travail tu penses que personne ne remarque se genre de jeux de séduction si tu veux

1) le faire divorcer (meme si son couple traverse une crise sa ne veu pas dire qu'il a les couilles de le faire s'il le fait pour toi ce sera de ta faute)

2) etre la risée de ton entreprise

alors fonce paye ton plu beau string fait tomber un stylo devant lui et tactac boom boom dans la salle d'archives!!
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 14h35
j-126

Citation:

BarakALLAHufikoum
si il te plait à ce point, ben provoque l'occasion pour lui parler ...
Marié ou pas, ça ne change rien, il faut donner la liberté à ses sentiments, à son amour ........et qui ne tente rien , n'a rien
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 14h45
Crunch!

Aleikoum salam,

Il n'est pas musulman, tu dis être pratiquante, déjà là ça aurait dû t'arrêter.
D'un point de vue religieux, tu es prête à être dans le haram?

Il est marié, avec un enfant... pense aux désastres que tu peux causer...
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 15h04

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
si il te plait à ce point, ben provoque l'occasion pour lui parler ...
Marié ou pas, ça ne change rien, il faut donner la liberté à ses sentiments, à son amour ........et qui ne tente rien , n'a rien
Oui j'ai essayé, j'ai pris mon courage et je suis partie le voir mais c t maladroit, et puis il m'a parlé de sa femme ! Tu imagines ? Je suis retournée à mon bureau anéanti. Il l'a bien vu et est revenu me voir qlq jours juste après mais g t distante et cordiale. Il est reparti à son tour bredouille. C comme ça tout le temps..
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 15h08
Crunch!

Citation:
Oui j'ai essayé, j'ai pris mon courage et je suis partie le voir mais c t maladroit, et puis il m'a parlé de sa femme ! Tu imagines ? Je suis retournée à mon bureau anéanti. Il l'a bien vu et est revenu me voir qlq jours juste après mais g t distante et cordiale. Il est reparti à son tour bredouille. C comme ça tout le temps..

Mais sans indiscrétion, tu lui as dit qu'il t'intéressait?
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 15h08
j-126

Citation:
ok, si c'est comme tu décrit, eh ben, continue ton chemin et essaie de trouver autre chose pour ne pas penser à lui ....fait du sport par exemple
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 15h10

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Aleikoum salam,

Il n'est pas musulman, tu dis être pratiquante, déjà là ça aurait dû t'arrêter.
D'un point de vue religieux, tu es prête à être dans le haram?

Il est marié, avec un enfant... pense aux désastres que tu peux causer...
Salam ma soeur,

Oui il n'est pas musulman. Oui je suis pratiquante et je sais que cet amour est impossible mais je suis humaine et je ne peux pas nier ce que je ressens pour cet homme. Nous sommes adultes et nous nous respectons, je souhaite juste pourvoir arriver à lui dire ce que je ressens pour lui et que de ma part mes convictions, il ne doit rien attendre de moi.
Si tu pouvais faire do'aas pour moi parce que cette épreuve est un supplice .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parler le tamazight est un acte de resistance en soi leMidelty Forum Général 204 01/06/2009 22h53
Comment réapprendre à parler arabe? Venity Forum Général 16 10/08/2007 00h05
Besoin de Conseils: On va se parler au Tel... agrouba99 Histoires de coeur 21 19/04/2007 16h45
jusqu'ou peut-ont parler de mektoub ? Dzeriette Forum Islam 23 21/03/2007 01h08
attendre ou parler? dazen Histoires de coeur 6 16/02/2007 22h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38