|
| |||
| |||
|
salem tous le monde, voila je suis avec un malien depuis presque 3 ans incha allah et moi je suis marocaine et comme tout le monde le c'est lamour impossible rend les sentiment encor plus fort et on qu'une envie c'est de se marier lui es prés a me demander en mariage mais on a peur de la réaction des parents et je voudrais savoir est ce que c rham si nos parents refuse et quand penser vous? tou en sachant que je ne me marirai pa san laccord de mes parents
|
|
| |||
| |||
|
salut ton amour n'est pas impossible si certaines personnes ne te font pas obstacle. Je te conseillerai tout d'abord d'en parler à la personne la plus proche de toi comme ta mère une tante ou autre. le mieux c'est de ne pas aller contre l'avis de ses parents même si ce n'est pas évident mais tu peux incha'allah réussir à les convaincre. et surtout ne contrarie pas tes parents c important. Personnellement je sais que j'ai connu des hommes de toutes origines confondues avec qui ça aurait pu aboutir au mariage mais j'ai préféré ne pas fais re choix parceque je connais la mentalité de mes parents même si elle ne me correspond pas j'ai préféré ne pas me mettre dans une situation où j'aurai à choisir entre parents et amoureux; voilà. pèse le pour et le contre et bon courage à toi |
|
| ||||
| ||||
|
Si c'est un musulman je vois pa ou est le problème!!!
|
|
| |||
| |||
|
merci pour tes conseille sa fai plasir
|
|
| |||
| |||
|
Love is the answer !!!
|
|
| |||
| |||
|
ton mesage Love is the answer se ki veu dire? |
|
| ||||
| ||||
|
si tu laime é tu veu tracé ton chemin avec!je voi pa pl ke tu te demande trop de kestions! é inchallah tu arrivera a convaincre té parent é tt ira bien inchallah
|
|
| |||
| |||
| L'amour est une réponse? je crois que c'est ca que ca veux dire.
|
|
| |||
| |||
| ou alors aimer est une réponse
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible | Avion | Histoires de coeur | 75 | 31/08/2009 15h22 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 01h22 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Comment faire pour oublier un amour impossible | ghostrider | Histoires de coeur | 27 | 05/03/2007 00h07 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |