Gad elmaleh : Prochain spectacle -> Les Feujs

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2007, 14h20
myself000    
Repris de justesse..

Re : GAd elmaleh : Prochain spectacle -> Les Feujs

Citation:
Envoyé par lacerise
c'est le spectacle qu'elle a joué à la cigale ?? jl'ai vu y a qques jours à la télé sur comédie je croîs-

cette fille est géniale par contre elle a pas sorti le camping car barbie mais le jet privé barbie un grand moment

mais j'ai préféré le sketch sur la création des hommes et des femmes avec Polo qui faît une erreur et met aux femmes une moustache et des poils sur les jambes, le chef d'équipe lui dit c'est pas grave, on va écouler cette série "rajoutes y des neurones" de toute façon on les utilise pas pour les hommes, ça compensera l'erreur des poils crkcrkcrkcrkc

excuse moi je n'avais plus toute ma tete! c'était la nuit faut dire lol!
et puis je reste traumatisé par le camping car barbie de ma soeur alors....
Réponse avec citation

S'inscrire pour répondre

Tags
bio de gad el maleh, biographie de gad el maleh, cinema, coco, gad el maleh, gad el maleh 2008, gad el maleh 2009, gad el maleh coco, gad el maleh dernier film, gad el maleh dernier spectacle, gad el maleh en tournage, gad el maleh film, gad el maleh film coco, gad el maleh l'autre c'est moi, gad el maleh la vie normale, gad el maleh nouveau, gad elmaleh, gad elmaleh coco, show de gad el maleh, sketch gad el maleh, spectacle gad el maleh, tournage, vidéo gad el malh, vidéo gad elmaleh, youtube gad el maleh

Discussions similaires à " Gad elmaleh : Prochain spectacle -> Les Feujs"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gad Elmaleh au Maroc avec "Bidaoui", spectacle 100% casablancais Bladi Robot Culture 7 17/08/2011 06h26
Coco : le prochain film de Gad Elmaleh Mims Cinéma - Télévision 6 08/01/2009 16h32
Gad Elmaleh débarque à Paris avec son nouveau spectacle Bladi Robot Culture 4 12/12/2007 21h36
spectacle gad elmaleh rachourania Général 2 13/10/2007 00h20
Rebeus, renois, noichis, feujs, babtous... Search Jrad 2 17/07/2006 17h00

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51.