| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam tout le monde, ma question est comme suite: je dois aller au maroc très prochainement et j'ai que le passeport marocain et la carte nationale identité française, est ce possible? estce que ça pose problème? (pour l'aller et pour le retour); (bien sûr j'ai la carte nationale identité marocaine) merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
| salam tout le monde, comme par hasard personne n'est compétent et n'a aucune réponse pour mon cas et c'est connu que les marocains sont capable d'informer, merci de me répondre si vous avez une bonne réponse, je fais un rappel à ma question: voyager au maroc avec passeport marocain et la carte nationale française et la carte nationale marocaine, (je n'ai pas de passeport francais), merci et jazakom allah khairan |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, JE suis pas de france, mais pour ce qui est du Maroc tu peux aller au maroc avec tes papier marocain (passeport et carte marocaine). Pour le trajet france-espagne si tu as la nationalité francaise tu n'a pas besoin de passeport. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| merci rim, elle est parfaite ta réponse, car j'ai appellé le consulat ce matin, ils m'ont répondu pareil, chokran, à la prochaine inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour aller au maroc pass + carte d'identité c'est tout en europe care nationale française c'est tout donc pas de problème sauf que tu seras marocain au maroc et français en france |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi française du 23 février 2005: pourquoi le mutisme marocain et tunisen? | hakem nawal | Forum Général | 3 | 04/05/2007 19h25 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 20 | 17/01/2007 14h26 |
| Carte de résident belge et nationalité | Sakina316 | Maroc / Belgique | 45 | 14/01/2007 18h44 |
| Passeport marocain | kone84 | Maroc / France | 2 | 28/03/2006 17h12 |