|
| |||
| |||
| bonjour j'adore la chanteuse nawal zaghbi et je voudrais avoir les paroles de ses chansons " aghla lhabayab" et "dakhlak cho akhbarak". je vous remercie d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais en effet je suis nouvelle sur ce forum et en plus j'ai trouvé d'autres sur ce forum qui parlent des chansons non marocaines "ilissa" je te remercie de ta façon de répondre mais il existe d'autres maniére de me faire comprendre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| chamali, je ne sais pas quel est ton pouvoir dans ce site, mais je te défie de changer le nom de ce forum de musique marocaine à autre chose. je sais que tu ne pourrais pas car ceux qui ont choisi que le forum soit résevé à la musique marocaine sont conscient pourquoi ils ont décidé ainsi. alors voila que tu es défié, montre moi que tu n'es pas débile, par exemple en me banissant car tu ne peux pas relever le défi ou bien en relevant effectivement le défi en changeant le nom du forum à autre chose comme : musique (tout court) MA REMARQUE est bien juste, ce forum est réservé à la musique marocaine autant que starac maghreb est réservé à la chanson maghrébine, c'est comme un candidat qui vient chanter en égyptien,il faut pas hésiter pour le mettre dehors exactement comme les starac liban met dehors les candidats qui viennent chanter en marocain ou en algérien, tu devrais toi effacer son message à elle car il ne porte pas sur la musique marocaine au lieu d'effacer mon message pour que les autres ne remarquent pas son fondement. Dernière modification par adnane_ca ; 05/07/2007 à 21h02. |
|
| |||
| |||
| semiramis, en quoi je l'ai agressé (justification stp), ils nous arrivent tous d'être aveugle de temps en temps. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons arabes paroles traduites | Safynak | Musique | 4 | 22/08/2008 00h16 |
| Les chansons religieuses de Sami youssef | marwa2006 | Forum Islam | 66 | 23/05/2008 18h14 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 20h52 |
| Les chansons d'aujourd'hui avec la voix de Georges Brassens | kamomille | Forum Culturel | 1 | 30/04/2007 13h26 |
| chansons berbères | sahbryna | Forum amazigh | 7 | 01/02/2007 00h16 |