|
| |||
| |||
|
slm a tous, je vous raconte mon histoire, jespére que vous n'allez pas me juger ni me faire des repproches barakallah oufik. je suis marié depui 2ans et demi et avec mon mari tt se dégrade, je ne ressen plus rien pour lui et je lui ai fait comprendre et lui ai dit que je souhaiter divorcé apparement il na pas dit non, il ma dit que si je voulait divorcé yavait pas de pb, le truc maintenant c de l'annoncer aux parents aux proches, bref, j'ai rencontré une autres personnes sa fait un moment qu'on et en contacte et on s'entent super bien le truc c que je ne lui ai pas dit que jété sur le point de divorcé il ne sais rien de ma vie, il ne connait même pas mon vrai prénom je ne sais pas quoi faire parce que j'ai limpression de tomber amoureuse je sais que je doit faire attention d'autant plus que sa ne se fait pas je ne suis pas encore divorcé mais comment lu faire comprendre et surtout comment lui dire, je suis tjs en pleur je suis vraiment desepéré wallah aidez moi svp et svp pas de repproches c deja assez dur barakallah oufik merci wa salam oualikom... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| barakallah oufik de mavoir répondu c a d le ménage? wallah je sais plus quoi faire je passe mes journé a pleuré je regrette tellement ce mariage dautant plus quil a était un peu forcé et en p)lus je suis encore jeune je vai avoir 21ans.....
|
|
| |||
| |||
| ya pas de solutions wallah depui kon et marié c que des dispute entre nous et je laime pas je ressent rien pour lui jtassure c dur au quotidien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tu sais dansla vie ya des haut ya des bas. Pour l'instant tu passe une période ou t'es en bas mais c'est pas pour autant qu'il faut penser direct au divorce. Tinkiete incha'Allah c'est qu'une mauvaise période qui va passer. L'autre mec dont tu parle, tu t'es attaché à lui parce-que en ce moment ça ne va pas avec ton mari, mais dès que tout ira mieu incha'Allah tu va voir que tu va vite l'oublier. |
|
| ||||
| ||||
| Et dans ta tête aussi... Pourquoi tu veux divorcer de ton mari ? Tu sais, le divorce c'est pas juste quand t'en as marre de ta vie conjugale ou de ton mari. Faut être patiente et forte. La situation est grave au point que le divorce est la seule solution ? Laisse-le tomber l'autre mec, règle tes problèmes avant, parle avec ton mari, affronte un peu la réalité. Faut pas toujours chercher à fuir pour régler ses problèmes, un autre mec ne t'avancera à rien. C'est pas lui qui va t'aider. Aller, courage et réveille-toi un peu, tout va s'arranger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
slm, si tu es sur ke la personne avec ki tu partage ta vie en ce moment n'est pa faite pour toi alor ya pa foto c le divorce, pour en parler o proche je pens kil fo vs y prendr a 2 et leur fair comprendr ke votre vie ne rimme a rien... mtn pose vraiment la kestion de savoir si tu ne ressentai deja rien pe tn mari depui lontemps ou juste depui ke tu a rencontre la nvlle personne ca ossi ya bcp de personne a ki c'est deja arrivé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Comment Faire Pour Installer Le Net?? | SAM2714 | Informatique | 10 | 27/01/2007 22h35 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 21h08 |