Que faire.....

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 15h56

Par défaut Que faire.....

slm a tous, je vous raconte mon histoire, jespére que vous n'allez pas me juger ni me faire des repproches barakallah oufik.
je suis marié depui 2ans et demi et avec mon mari tt se dégrade, je ne ressen plus rien pour lui et je lui ai fait comprendre et lui ai dit que je souhaiter divorcé apparement il na pas dit non, il ma dit que si je voulait divorcé yavait pas de pb, le truc maintenant c de l'annoncer aux parents aux proches, bref, j'ai rencontré une autres personnes sa fait un moment qu'on et en contacte et on s'entent super bien le truc c que je ne lui ai pas dit que jété sur le point de divorcé il ne sais rien de ma vie, il ne connait même pas mon vrai prénom je ne sais pas quoi faire parce que j'ai limpression de tomber amoureuse je sais que je doit faire attention d'autant plus que sa ne se fait pas je ne suis pas encore divorcé mais comment lu faire comprendre et surtout comment lui dire, je suis tjs en pleur je suis vraiment desepéré wallah aidez moi svp et svp pas de repproches c deja assez dur barakallah oufik merci wa salam oualikom...
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h29
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Que faire.....

Citation:
Envoyé par kenzaaa Voir le message
slm a tous, je vous raconte mon histoire, jespére que vous n'allez pas me juger ni me faire des repproches barakallah oufik.
je suis marié depui 2ans et demi et avec mon mari tt se dégrade, je ne ressen plus rien pour lui et je lui ai fait comprendre et lui ai dit que je souhaiter divorcé apparement il na pas dit non, il ma dit que si je voulait divorcé yavait pas de pb, le truc maintenant c de l'annoncer aux parents aux proches, bref, j'ai rencontré une autres personnes sa fait un moment qu'on et en contacte et on s'entent super bien le truc c que je ne lui ai pas dit que jété sur le point de divorcé il ne sais rien de ma vie, il ne connait même pas mon vrai prénom je ne sais pas quoi faire parce que j'ai limpression de tomber amoureuse je sais que je doit faire attention d'autant plus que sa ne se fait pas je ne suis pas encore divorcé mais comment lu faire comprendre et surtout comment lui dire, je suis tjs en pleur je suis vraiment desepéré wallah aidez moi svp et svp pas de repproches c deja assez dur barakallah oufik merci wa salam oualikom...
commence déjà par faire le ménage dans ta vie
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h32

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
barakallah oufik de mavoir répondu c a d le ménage? wallah je sais plus quoi faire je passe mes journé a pleuré je regrette tellement ce mariage dautant plus quil a était un peu forcé et en p)lus je suis encore jeune je vai avoir 21ans.....
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h37
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Arrête de pleurer et essayes de trouver une solution avec ton mari (avant d'envisager le divorce)
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h38

Citation:
Arrête de pleurer et essayes de trouver une solution avec ton mari (avant d'envisager le divorce)
ya pas de solutions wallah depui kon et marié c que des dispute entre nous et je laime pas je ressent rien pour lui jtassure c dur au quotidien
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h38
j'aime les chouquettes...

Citation:
faut arrêter de révasser!! les rencontres sur internet n'ont rien de bon (cf "il ne connait pas mon vrai prénom")
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h40

Tu sais dansla vie ya des haut ya des bas.
Pour l'instant tu passe une période ou t'es en bas mais c'est pas pour autant qu'il faut penser direct au divorce.
Tinkiete incha'Allah c'est qu'une mauvaise période qui va passer.
L'autre mec dont tu parle, tu t'es attaché à lui parce-que en ce moment ça ne va pas avec ton mari, mais dès que tout ira mieu incha'Allah tu va voir que tu va vite l'oublier.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h41
Ma fille, ma vie.

Citation:

Et dans ta tête aussi...

Pourquoi tu veux divorcer de ton mari ? Tu sais, le divorce c'est pas juste quand t'en as marre de ta vie conjugale ou de ton mari. Faut être patiente et forte.

La situation est grave au point que le divorce est la seule solution ?

Laisse-le tomber l'autre mec, règle tes problèmes avant, parle avec ton mari, affronte un peu la réalité. Faut pas toujours chercher à fuir pour régler ses problèmes, un autre mec ne t'avancera à rien. C'est pas lui qui va t'aider.

Aller, courage et réveille-toi un peu, tout va s'arranger.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h42

Citation:

slm, si tu es sur ke la personne avec ki tu partage ta vie en ce moment n'est pa faite pour toi alor ya pa foto c le divorce, pour en parler o proche je pens kil fo vs y prendr a 2 et leur fair comprendr ke votre vie ne rimme a rien... mtn pose vraiment la kestion de savoir si tu ne ressentai deja rien pe tn mari depui lontemps ou juste depui ke tu a rencontre la nvlle personne ca ossi ya bcp de personne a ki c'est deja arrivé
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h42

Citation:
Envoyé par misspaname Voir le message
Tu sais dansla vie ya des haut ya des bas.
Pour l'instant tu passe une période ou t'es en bas mais c'est pas pour autant qu'il faut penser direct au divorce.
Tinkiete incha'Allah c'est qu'une mauvaise période qui va passer.
L'autre mec dont tu parle, tu t'es attaché à lui parce-que en ce moment ça ne va pas avec ton mari, mais dès que tout ira mieu incha'Allah tu va voir que tu va vite l'oublier.
mais le pb c que les pb ds mon couple dur depuis quon et marié et chaque fois on a essayer de trouvé des solutions mais en réalité sa colle pas ya pas une journé sans kon se dispute et jpeu pas le voir en peinture sa na rien a voir avec la rencontre de lotre personne jvous assure je ressenter deja sa bien avant de rencontré cette personne...............
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lever les mains après la prière saramoh Forum Islam 9 23/02/2007 23h36
Comment Faire Pour Installer Le Net?? SAM2714 Informatique 10 27/01/2007 22h35
lever les mains aprés la prière (fatawa) salim13 Forum Islam 16 02/01/2007 14h08
celle qui voulait faire sa prière mais... iness69 Forum Islam 27 20/12/2005 21h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38