| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Loin de ces clichés, c’est un itinéraire peu fréquenté, au sud du Maroc, que nous avons suivi pour redécouvrir ce pays, si proche et si exotique à la fois... En partant des sommets sous la neige, pour arriver au bord de la mer, sous un soleil radieux nous avons rencontré les berbères, nomades ou sédentaires, et partagé leur vie et leurs préoccupations. Un peuple dont les temps modernes ont un peu compliqué une vie, jusque-là traditionnelle. http://fautpasrever.france3.fr/fautp...id_article=167 |
|
| |||
| |||
| ca commence .... |
|
| ||||
| ||||
| d'accord pilot de chasse ou bien pilot hors norme, yak ce sont tes anciens pseudo ?? |
|
| ||||
| ||||
| j'enregistre avec la freebox si jamais j'y arrive, je le mettrai sur internet... |
|
| |||
| |||
| quoi????? tu es qui toi? |
|
| |||
| |||
| voila les images de PSEUDO commandant de croyant ca gache la fete......... |
|
| ||||
| ||||
| Très très belle émission Un maroc authentique , originel , nos vrais racines Bien loin des boites de nuits et de boutiques Dior |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, n'oublie pas de mettre le liens de la video du reportage j'etais pas chez moi j'ai pas pu regarder :-( merci d avance. |
|
| ||||
| ||||
| Ce reportage était magnifique!!! rien à ajouter de plus!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai pas regardé je m'en foutais en fait ! non j'rigole ça me frustre de ne pas aller au Maroc et je n'avais pas envie de me faire du mal ... Dernière modification par nanouche ; 11/06/2007 à 23h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 08/01/2008 23h55 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| Quelles sont nos valeurs aujourd'hui ? : Les Marocains ont changé sans le savoir | leclair | Actualités marocaines | 12 | 24/03/2007 12h46 |
| Les causes de la chute de la civilisation arabo-musulmane | karzinour | Forum Islam | 2 | 19/06/2006 11h05 |
| Les causes de la Chute de la civilisation arabo-musulmane | karzinour | Forum Islam | 21 | 08/06/2006 05h27 |