| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| des fois certe c'est axager au point ou on sens le mensonge mais d'autre pas et ces dernier moi je les comprend, ceux qui se trouve a l'interieur et au sein du probleme et qui sont ds la merde jusqu'au cou ont tjs du mal a trancher et a prendre une decision, c'est pas comme un autre a qui on relate le dilemme et qui peut dicerner clairement la solution adequate. c'est comme un exercice (probleme) de math que tu trouvera dur et que t'auras du mal a le regler en plein examen contrairement si tu le traitais calmement chez toi, a tete repose et sans stress...... juste un avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
(d'ailleurs j'ai réalisée récemment un truc, j'en suis resté toute étonnée , j'y avais jamais pensé ... injustice à réparer)justement j'ai fais un gâteau au chocolat, et sans me vanter le mien est délicieux, tiens café et part (énorme) de gâteau bisoux, je vais regarder un épisode de heroes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jaime bien ta répartimais en fait tout ces gens ne cherchent pas de vrais réponses ... c'est une façon de se confier et de se soulager sans vraiment en parler puisque nous sommes des inconnus ... on est nombreux à ne pas avoir une oreille attentive, et qui ne juge pas, à notre écoute ... Alors raconter nos déboires nous permet d'en faire une sorte d'analyse, cela permet de s'en détacher et à prendre un peu de recule ... et je suis persuadée qu'au moins 80% des gens qui postent ici n'attendent pas une réelle solution ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirai même que plus de 80 % de ceux qui racontent leur probléme connaissent THE solution mais parfois on se complique la vie pour ne pas affronter la réalité des choses et on ne veut pas nous rendre à l'evidence ! c'est une façon d'évacuer son probléme ou alors une façon de chercher à se donner bonne conscience gratuitement ![]() Citation:
par ici le gateau miam miam je n'ai pas compris ce que tu as réalisé récemment et que dois réparer, expliques moi ne pv) bonne soirée Citation:
mais quand il s'agit de choses intime et de choix qui n'en sont pas vraiment, et que la personne se demande quelle décision prendre alors que cette décision engage beaucoup de conséquence sur sa vie, je comprends mal qu'on demande l'avis d'inconnus sur des choses soient tellement evidentes qu'elles s'imposent ou sur des questions tellement intimes ou trés spécifiques que l'avis d'autrui n'est pas d'un grand secours ! je dis toujours qu'un probléme bien posé est un probléme à moitié résolu bonne soirée les filles ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| La bible ou le coran, qui a raison? | ayoub93 | Forum Islam | 280 | 18/04/2008 14h32 |
| Contre les sectes pour plus de raison et moins de passion | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 10/02/2007 21h28 |
| La raison peut être plus fort que l'amour | rosa007 | Histoires de coeur | 15 | 19/01/2007 02h36 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 11h19 |