| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben faudrait savoir soit je l'ecoute soit je ne l'ecoute pas tu peux m'aider à faire le tri il y a un tel desorde dedeans !!mdr Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Je pense que ce sont des gens en détresse qui sont tellement perdus qu'ils ont besoin qu'on leur mette la solution à leur(s) problème(s) en face. Ou alors c'est des gens c*** tout bêtement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma mechanceté legendaire tendrait plutot vers la deuxième solution à vrai je crois que beaucoup de gens sont spectateurs de leur propre vie .. autre facteur aggravant : le net ! certains pensent trouver tout y compris une solution à leur probléme de menage ou choix personnels sur le net Les gens refusent de reflechir car ils ne veulent pas (ont peur) de ce qu'ils voient ou de ce qu'ils trouveront comme réponse du coup on se refugie dans l'instantané de Bladi ou du net de manière generale Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut que j'arrête avec mes chansons mouaaaaaaaaa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pourrais alors te dire clairement ce que tu devrais faire, écouter ou non ton coeur. je me disais bien que tu avais posté ce sujet pour avoir des conseils ![]() mais suis particulière, j'ai besoin de recevoir qlqch pour conseiller |
|
| ||||
| ||||
| Raison ou bon sens je suis les 2 à la fois ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arrête de te la péter avec tes 5 étoiles (le truc qui n'a rien à voir avec le sujet...mais je sui dég de n'en avoir qu'une....grrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr!) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben en fait j'en ai deux WAAAAAAAAAAAAAAA j'avais oublié!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es qui toi?![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| La bible ou le coran, qui a raison? | ayoub93 | Forum Islam | 280 | 18/04/2008 14h32 |
| Contre les sectes pour plus de raison et moins de passion | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 10/02/2007 21h28 |
| La raison peut être plus fort que l'amour | rosa007 | Histoires de coeur | 15 | 19/01/2007 02h36 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 11h19 |