| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi la question du sahara occidental n'est elle pas reglée? le maroc est il la victime dans cette affaire? tout l'argent et les moyens investis n'auraient ils pas pu etre mieux utilisés dans la création d'écoles et de projets de développement? je ne connais pas bien ce dossier j'attend vos précisions |
|
| |||
| |||
| up ou présente quel est le lien entre la création d'écoles et de projet et la question du sahara mehdi? tu penses que c'est à cause de la question du sahara, que le systeme en place ne s'est pas trop attardé sur ces hopitaux, ces ecoles et autres batiments à construire? Citation:
|
|
| |||
| |||
| je pense que les moyens mobilisés pour cette cause qui n'en est pas une auraient pu être mieux utilisés |
|
| |||
| |||
| tu es d'accord pour dire qu'il y a au maroc bcp de moyens qui ont été et sui sont tres mal utilisés, suffit juste de voir certains trains de vie et corruptions... parle t on pour autant du sahara bien spécifiquement? |
|
| |||
| |||
| non mais cette soi disant cause sacrée est assez symptomatique de la manipulation des masses au service de quelques uns... |
|
| |||
| |||
| c'est un exemple parmi tant d'autres, on est d'accord? alors parle t on de cette façon de faire ou de la question du sahara bien précise? |
|
| |||
| |||
| Citation:
peux tu éclairer ma lanterne? |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne lecture http://www.saharamarocain.net/modules/news/sinon je suis sûr que le maroc ne se bat pour rien sur cette affaire (il y a forcément des rumeurs sur le pétrol, or, etc ...). wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, là c'est une autre question est ce que vraiment on avait besoin de faire la marche verte wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pétition de soutien au projet d'autonomie du Sahara occidental | akhrid | Actualités marocaines | 45 | 25/02/2008 02h48 |
| Sahara : Les cartes secrètes | petitbijou | Actualités marocaines | 20 | 13/05/2007 23h06 |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 21h03 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 20h15 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |