|
| |||
| |||
|
voila je suis avec mon copain ça fait bientot un an mais il n'y a pas de projet de mariage en vu il ne m'en parle jamais meme quand j'entame la discution il me dit qu'il a pas de situation professionnelle stable pour le moment j ai bientot 28 ans et lui 29 ans J'ai une demande en mariage , enfin on veut me présenté un homme qui veut du sérieux a votre avis que dois je faire, j'ai peur de cassé avec mon mec actuel ,il va trouvé ça bizarre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous êtes restés un an ensemble "pour le fun" si j'ai bien compris? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben parle lui dit lui : Est ce que tu vois notre relation ce projeté dans le futur? quand t'est ce ke tu aimerai te marié? ok après un CDI, mais bon dit aussi que quelqu'un aimerai t'épouser et que tes parents sont d'accord, ça le fera peutetre réfléchir. C'est ce que j'ai fait avec mon copain.
|
|
| ||||
| ||||
|
salem arleykoum! ecoute ma belle je pense qu'au moment ou tu pense à quitter ton homme pour te marier avec un autre c'es que tu na peut être plus de réèl sentiment je te sens un petit peu lacé par tous ça. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma conscience et le dileme | raniya13 | Histoires de coeur | 68 | 25/01/2007 11h41 |
| Elle trompe mon cousin | amizmiz | Histoires de coeur | 53 | 25/05/2006 00h10 |