| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut, Pour ceux ki prennent les transports en commun et qui ont déjà croisé des filles ou garcons ki leur plaisaient, y a-t-il eu discussion ou seulement des regards?? Les filles, avez vous deja fait le 1er pas?? Si oui, comment ca s'est passé? Dernière modification par debbouza ; 11/06/2007 à 18h48. |
|
| ||||
| ||||
|
des regard par disaines... discussion est egale a rendez vous, je ne parles pas pour rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi tu commences comment |
|
| |||
| |||
|
Pour ceux ki prennent les transports en commun et qui ont déjà croisé des filles ou garcons ki leur plaisaient,==> oui y a-t-il eu discussion ou seulement des regards?? ==> regards Les filles, avez vous deja fait le 1er pas?? Si oui, comment ca s'est passé? ==> non |
|
| ||||
| ||||
|
Dans ces lieux là ont trouvent forcément des personnes qui nous attirent, oué dèja eu des regards, des sourires complices, mais j' ose pas faire le premier pas car j'ai peur de me prendre des vents. Après certe si la personne je la recroise plusieurs fois, je lache pas l'affaire...
|
|
| |||
| |||
|
Perso je me fais jamais draguer...donc comme ça au moins c'est clair ![]() Et comme chui très timide je baisse les yeux.... Mais bon de nos jours c'est aux femmes de faire le 1er pas j'ai l'impression...chose que je n'oserai jamais faire...donc comme ca là aussi c'est clair lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme pas par un bledard black ou rebeu? lool |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais là le truc c ke vendredi gt à Zara, pres de chez moi et g vu un mec super mignon. Bref regards et compagnie mais voila jallais pas aller dans le rayon mec pr lui parler . Et comme par hasard, je le croise le lendemain soir à Paris dans le metro puis apres on a pris le mem RER....On arretait pas de se regarder mais il etait avec une chintok lool ( je c pas si ct sa meuf ou pas )..Bref donc jme dis ke ca strouve je le recroiserais un jour..Et jme demandais si ca se faisait daller lui parler LOool |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est déjà très rare de revoir 2 fois la même personne "par hasard"...alors qui sait? Jamais deux sans 3 parait-il |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos mésaventures dans les transports en commun | waRm | Jrad | 73 | 13/05/2008 02h19 |
| [Maroc] : Nouveau spectre d’une grève des transports | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 05/04/2007 15h10 |
| gratuité des transports pour les RMIstes franciliens | kamomille | Forum Général | 6 | 26/03/2007 12h56 |
| GTMO : coopération dans le domaine des transports | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/03/2007 13h40 |
| Avez vous rencontré des difficultés dans les transports aujourd'hui? | lizzie911 | Forum Général | 20 | 28/03/2006 18h36 |