les transports....et la "drague"

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 18h37

Par défaut les transports....et la "drague"

salut,
Pour ceux ki prennent les transports en commun et qui ont déjà croisé des filles ou garcons ki leur plaisaient, y a-t-il eu discussion ou seulement des regards??
Les filles, avez vous deja fait le 1er pas?? Si oui, comment ca s'est passé?

Dernière modification par debbouza ; 11/06/2007 à 18h48.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 18h43
je pense, donc je suis

Par défaut Re : les transports....et la "drague"

des regard par disaines...

discussion est egale a rendez vous, je ne parles pas pour rien...
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 18h47

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
des regard par disaines...

discussion est egale a rendez vous, je ne parles pas pour rien...
Ah donc genre kan tu vas parler à une fille, t'as la cote...lool Bsartek..Mais bon en meme temps c plus facile pour un mec d'aller parler à une fille que le contraire..
Toi tu commences comment
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 18h50
hobbie : se vat foder ..

Pour ceux ki prennent les transports en commun et qui ont déjà croisé des filles ou garcons ki leur plaisaient,==> oui
y a-t-il eu discussion ou seulement des regards?? ==> regards
Les filles, avez vous deja fait le 1er pas?? Si oui, comment ca s'est passé? ==> non
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 18h51

Dans ces lieux là ont trouvent forcément des personnes qui nous attirent, oué dèja eu des regards, des sourires complices, mais j' ose pas faire le premier pas car j'ai peur de me prendre des vents. Après certe si la personne je la recroise plusieurs fois, je lache pas l'affaire...
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 18h51
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Perso je me fais jamais draguer...donc comme ça au moins c'est clair

Et comme chui très timide je baisse les yeux....

Mais bon de nos jours c'est aux femmes de faire le 1er pas j'ai l'impression...chose que je n'oserai jamais faire...donc comme ca là aussi c'est clair lol
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 18h53

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Perso je me fais jamais draguer...donc comme ça au moins c'est clair

Et comme chui très timide je baisse les yeux....

Mais bon de nos jours c'est aux femmes de faire le 1er pas j'ai l'impression...chose que je n'oserai jamais faire...donc comme ca là aussi c'est clair lol
ah bon.. Bah ptetre ke t tellemnt jolie kils n'osent pas..LOOL
Meme pas par un bledard black ou rebeu? lool
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 18h54

Citation:
Envoyé par debbouza Voir le message
ah bon.. Bah ptetre ke t tellemnt jolie kils n'osent pas..LOOL
Meme pas par un bledard black ou rebeu? lool
en fait mon gros défaut c'est que je ne calcule pas...je regarde pas...j'ai mon mp3 dans les oreilles, alors j'entends pas non plus...je suis dans mon pti monde lol
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 18h59

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
en fait mon gros défaut c'est que je ne calcule pas...je regarde pas...j'ai mon mp3 dans les oreilles, alors j'entends pas non plus...je suis dans mon pti monde lol
Moi aussi jcalcule pas mais avec la tete de gentille ke jai, les gens en ont rien à faire, ils osent me parler..Mais kom par hasard, jattire ke les mecs ki ne me plaisent pas forcément...LOOL
Mais là le truc c ke vendredi gt à Zara, pres de chez moi et g vu un mec super mignon. Bref regards et compagnie mais voila jallais pas aller dans le rayon mec pr lui parler . Et comme par hasard, je le croise le lendemain soir à Paris dans le metro puis apres on a pris le mem RER....On arretait pas de se regarder mais il etait avec une chintok lool ( je c pas si ct sa meuf ou pas )..Bref donc jme dis ke ca strouve je le recroiserais un jour..Et jme demandais si ca se faisait daller lui parler LOool
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 19h00

Citation:
Envoyé par debbouza Voir le message
Moi aussi jcalcule pas mais avec la tete de gentille ke jai, les gens en ont rien à faire, ils osent me parler..Mais kom par hasard, jattire ke les mecs ki ne me plaisent pas forcément...LOOL
Mais là le truc c ke vendredi gt à Zara, pres de chez moi et g vu un mec super mignon. Bref regards et compagnie mais voila jallais pas aller dans le rayon mec pr lui parler . Et comme par hasard, je le croise le lendemain soir à Paris dans le metro puis apres on a pris le mem RER....On arretait pas de se regarder mais il etait avec une chintok lool ( je c pas si ct sa meuf ou pas )..Bref donc jme dis ke ca strouve je le recroiserais un jour..Et jme demandais si ca se faisait daller lui parler LOool

C'est déjà très rare de revoir 2 fois la même personne "par hasard"...alors qui sait? Jamais deux sans 3 parait-il
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vos mésaventures dans les transports en commun waRm Jrad 73 13/05/2008 02h19
[Maroc] : Nouveau spectre d’une grève des transports turbo_chess Actualités marocaines 0 05/04/2007 15h10
gratuité des transports pour les RMIstes franciliens kamomille Forum Général 6 26/03/2007 12h56
GTMO : coopération dans le domaine des transports Bladi Robot Forum Général 0 04/03/2007 13h40
Avez vous rencontré des difficultés dans les transports aujourd'hui? lizzie911 Forum Général 20 28/03/2006 18h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38