|
| ||||
| ||||
|
salam Allah cela fait un bout de temps que je porte un stérilet .... je savais que j'aurais des saignements durant un certains temps .... mais là sa fait plus qu'une semaine que sa dure et sa me perturbe complètement ! jusqu'à meme mes émotions ! je réagis tjs bizarrement (mais sa c'est mon problème me diriezvous ) ce que j'aimerai savoir : _est ce que ces saignement sont à considérer comme de saignements de menstuations? _ et si ce n'est pas des menstrue! pourrais je avoir des relations sexuelles dans cet état ? barrakallahu fikom |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos éventuels réponses que je consiulterais ce soir inchallah sinon demain bi idhnillah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ton avis que viens-je faire sur rubrique islam si ce n'est avoir une réponse religieuse |
|
| ||||
| ||||
| oups pardon, je fais jamais attention au forum. au temps pour moi
|
|
| ||||
| ||||
|
je vous souhaite une merveilleuse soirée en espérant que j'obtiendrai une réponse clair et nette car c'est vitale ben oui ne pas faire la prière c frustrant |
|
| |||
| |||
|
je n'ai pas de source ni rien du tout, mais si c'est du sang, que se soit des menstrues ou autres, bah, ça reste du sng, donc je pense que les rapports ne son pas permis après Allahu a3lam, je dis ça, je dis rien |
|
| ||||
| ||||
| pas grave c'est moi qui m'excuse de m'être emporter satané d'hormones |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es un amour toi je t'embrasse très fort mouahhhhhhhhhhhhh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question sur nationalité marocaine | satrianoch | Aide & Formalités administratives | 24 | 16/02/2008 00h23 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 13h53 |
| Question d'une francaise convertie | amina28 | Forum Islam | 4 | 11/10/2006 18h33 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 17h20 |