|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ce genre de question est là juste par dessus cv, compétences ... etc .. question de départager des candidats qui présenteraient des inetrêts similaires .... Se connaitre et connaitre le Job pour lequel on postule. ne pas hésiter à poser des questions pour mieux cerner les attente du poste .. ce qu'on est capable d'y faire et sur quoi on se doit de capitaliser rapidement pour y être rapidement opérationnel ... une fois ces choses là balisées cela te donne une certaine confiance en toi il te suffit d'être spontané .. toi même .. naturel ..; Je me vois bien répondre spontanément : je ne me voit pas de défaut insurmontable en rapport avec ce Poste .. ou bien j'ai des tas de défauts qui n'ont pas d'impact sur les missions de ce post |
|
| |||
| |||
| Citation:
perso je pense que tot depend du poste de la boite qui recrute et surtout de la personne qui recrute : exemple une vrai RH qui a fait beaucoup d'etude de com et de relation humaine va conclure plein plein de mauvaise chose sur une petite mauvaise reonse! alrs qu'un responsable technique va donner plus d'inmportance aux experiences pro ! exemple : travailler dans un domaine comercial defaut = tétu ehh oui mais il faut developper tetu dans le sens ou tu lache pas l'affaire facilement et tu fé tout pour trouver les bonne reponses donc bon vendeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En même temps, c'est un petit défaut et aussi positif. Tu sais bien que dans le milieu travail, il ne faut pas être nerveux, même si certaines situations nous poussent à l'être. Probablement, c'est ton premier entrevue et c'est une expérience. Si tu n'as pas le poste, bonne chance pour la prochaine fois. ![]() Souviens-toi de cela: ne jamais dire des choses négatives dans une entrevue. Il s'agit de vendre ta salade et de montrer que tu es la meilleure candidate pour le poste. Une dernière chose: quand tu es invité à une entrevue et st si tu as un peu de temps, essaie de faire une petite recherche sur l'entreprise. ![]() Bonne chance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai passé un entretien ce matin dans une société qui s'appelle "SGS groupe" effectivement j'ai fais des recherches sur le site de la société et aussi sur le logiciel kompass j'ai trouvé beaucoup d'informations. un moment donné, une française m'a demandé les points faibles et aussi les qualités en ce qui concerne les qualités j'ai pas trouvé de prob sens d'organisation, tatati tatata. et en ce qui concerne les points faibles j'ai dis alors que je suis un peu bavarde, et exigeante et je veux tjrs l'excellence dans le travail voila je vous remercie zamis j'ai une autre question quand qq'un te demande pourquoi tu envisage changer le poste ?????????????? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plan de carrière, progression, changer d'environement, opportunité
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis: je veux ''relever d'autres défis'' et mets un peu de la chair autout de l'os. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entretien d'embauche: astuces? | saphire | Forum Général | 15 | 04/02/2007 23h25 |
| entretien d'embauche par teéléphone | orchidee9 | Etudiant | 11 | 21/10/2006 04h07 |
| Entretien d'embauche pour un rayon pêche | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 0 | 05/05/2006 12h15 |
| Entretien d'embauche en groupe | bsahtek | Forum Général | 4 | 15/03/2006 20h24 |
| Entretien d'embauche ! | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 6 | 19/01/2006 17h53 |