| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous , J'ouvre ce post parceque j'ai remarqué que plusieurs personnes sur bladi confondent autonomie et indépendance.... C'est encore flou dans bcp d'esprits ! Personnelement , je suis pour l'autonomie des régions au maroc , dans un cadre fédéral! Mais l'autonomie ne veut pas dire la création d'un nouvel état : ceci s'appelle l'indépendance !! Juste pour dire à tous ceux qui voient en l'autonomie du sahara et des autres régions une disparition du maroc , que c'est tout à fait le contraire ! Un Maroc fort, c'est un Maroc où chaque diversité peut s'exprimer librement ! Voici la voix de la raison ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces algeriens qui soutiennent l'autonomie marocaine au Sahara | Benmouss | Actualités marocaines | 172 | 31/08/2007 00h17 |
| Le Chef du parti algérien est pour l'autonomie marocaine au Sahara | Benmouss | Actualités marocaines | 1 | 14/11/2006 21h04 |
| L'ancien premier ministre algérien est pour l'autonomie marocaine au Sahara | Benmouss | Actualités marocaines | 80 | 06/11/2006 14h10 |
| La Belgique juge l'idée de l'autonomie «intéressante» | ptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 17/04/2006 11h23 |
| Documentaire sur l'indépendance | abicha | Forum Général | 2 | 23/03/2006 18h03 |