Citation:
Envoyé par Reda33000 g du mal a croire kaprès une longue relation ki sest fini en séparation je crois... tu peux naivemant dire ke tu en es sortie enrichie et ke tu ne regrettes rien, rien ke le dire ça peut etre révélateur en soi, g jamais vu ou entendu et moi meme perso avec mon vécu je peux te dire ke tu sors pas dune relation forte vraie avec une personne, intacte on y laisse toujours des plumes mais on essaie de dépasser cela de soigner la blessure vive ds cette partie chère et vulnérable de soi kon a trop longtemps laissé a nu...heureusement le temps guérit de tout |
Qui te dis que cett relation est "terminée"?

Le propre de ces relation c'est de ne jamais se finir pour toujours. Parfois on s'approche parfois on s'éloigne, parfois un gel, parfois un réchauffement, le temps qui passe nous murit et rend les choses impossibles dans les jeunes années possibles dans d'autres circonstances. "Tout vient à temps à qui sait aimer"
Citation:
Envoyé par Reda33000 kan a ta definition de lamitié de la part de sensualité kelle contient de la globalité dont tu lentoure je vais te dire ya beaucoup de gens ki se sont marié ki eurent bcq denfants et ki vécurent heureux avec cette meme définition de lamitié ke toi |
Oui je le sais.