|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le rideau yé jaune a pois bleu sa zinteresse??? .??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
rentre a la maison speeeed jtattends!ps: c koi ce duel avec mad'??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben c pour toi namour tu lsai tré bien..!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| vous pouvez m'aimer sans vous balancer des P N I?? ca me ferai HYYYYYYPER plizir! jme sentirais aimé a cet instant! |
|
| |||
| |||
| @madenbia : tu es dure ... j'aurais cru que tu partagerais ne serait-ce qu'un petit bout... ![]() par contre ton rideau jaune a pois me zinteresse ![]() @myself : ce soir , je passerais par la porte de service en cachette , mad ne pourra pas me voir et tu te leveras en silence du lit conjugal pour te s'occuper de moi dans lcouzina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mérite pas mon amour intense é infini pour toi..!! ![]() jla laisse prendre la releve.!! ps./ ton avatar i pue.;!!!!! |
|
| |||
| |||
| euh pourquoi tu veux te cacher? je suis honnête j'ai tout dis a mad' pour nous deux donc en tant que deuxième épouse saches que tu es bienvenue ds le lit conjugal! ne t'inquiète pas je m'occupperais et de toi et de mad'! laisse the kitchen tronkil ya bryan ki dor dedans! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
es tu sure de ce que tu avance la?tu le sais que je ne suis pas du genre a courir après les gazelles égarée! elles reviennent seule! tu saura te passer de moi??? ps: mon zavatar tu sais mm pas ce kil rpzt et tu juge! pffffff |
|
| ||||
| ||||
| En manque... de trop de choses ne me demandez pas quoi... vous n'en saurez pas plus... ce soir, je ne suis pas encline à faire des confidences ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| top 3 de ce qui vous manque au maroc | sidlhaj | Maroc / Canada | 90 | 06/07/2008 07h32 |
| Il me manque | ghzali | Histoires de coeur | 57 | 06/01/2008 01h37 |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 00h22 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 20h56 |