|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
beh qui sait il sera peut etre plus normal que moi et sa mere! beh tu la jamai vu ma tronche bezarre toi même! ispice d'alienne! prend sur toi mon frère eux semaines ca peut passer vite si on decide de les passer bien! allez GPL mon frère |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon ? ![]() Elle me manque plus alors Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| lol je crois que tu me confonds avec une agence matrimoniale! va faire un tour sur maroumeetic lol et de mon coté je vais faire des zinvestigations! des que je trouve jte préviens! des exigeances particulières? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui une particulière... Une amie j'ai dis, pas une femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan je hum hum avec personne moi c'est haram Bon il me fait tiep ton goss je crois que je vais l'adopter ouai Ouai d'ailleurs c'est qd que j'et vois en photo que je puisse mieux te casser Bichette son tel bug et il fait cro chaud ... Impossible de la joindre snif ! |
|
| |||
| |||
| beh une amie c'est une femme non? lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
tant mieux je comptais l'abandonné sur un parking ![]() je ne te ferais pas ce plaisir! saches que je suis moche voilà tout! j'aimerais ben que tu finisse par le comprendre psk a force de le dir je vais finir par ne plus y croire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais dans "matrimoniale" on ne cherche pas des amies ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne doutes pas de ta mocheté bein au contraire ... mais je souhaite evaluer ton degres de mochitude sur l'echelle internatiounale de Richmoche Ben c'est bon tu le pond et je le prend Abusééééééééééé j'ai cru qu ej'allais quiper ce matin au fait merci pr la video :rouze: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| top 3 de ce qui vous manque au maroc | sidlhaj | Maroc / Canada | 90 | 06/07/2008 07h32 |
| Il me manque | ghzali | Histoires de coeur | 57 | 06/01/2008 01h37 |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 00h22 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 20h56 |