| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut chewingum merci de ta confiannce et dit moi quant tu dit il vont venir chez moi s est sans rendez vous alors et si je ne suis pas presente chez moi???? jespere qu il vont m n'envoyer un rdv moi ils m ont carement dit ke je vai etre convoqué par le tribunal lorsque j ai deposé ma transcription car je n ai pas aimé comment elle (au consulat m a parlé...) je ne suis pas son chien mais bon..j ai gardé mon sang froid sa du etre negatif pour nous |
|
| ||||
| ||||
| salut fleur comment sa tu est passé le 06 juillet dit moi ils sont venu chez toi avec ou sans rendez vous ou alors il ton convoqué a la gendarmerie peut tu me donné un peut plus de renseignement consernant se rendez vous les questions et d ou tu habite merci a bientot |
|
| ||||
| ||||
| salut chewing gum si tu lui fait un certificat d eherbegement deja il va etre refusé sur et certain a moins de connaitre des connaissance au consulat ou autre pour appuiyé ton dossier et il save ke si tu lui fait un herbergement il te le refuserons car ils vont te dire ke ton dosssier et en cours et de la il vont suspecter encore kelke chose d anormal meme si tout est normal tu connais l administration |
|
| ||||
| ||||
| bonjour zaina79 j'ai étais convoqué le 8juin07 de la j'ai passé mon audition. convocation soie par appel téléphonique ou bien par convocation de courrier dans ta boite au lettre. fin juin il ce son présenter chez moi pour me convoqué a nouveau car les question n'étais pas crédible pour le tribunal ,de la on ma réditionné a la gendarmerie de ma ville le 7juillet 07 depuis j'attend .bisous a tous a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
actuellement j'attend la réponse de nante pour la transcription. bisoux. |
|
| ||||
| ||||
| salam fleur02 je ne comprends pas tu habite ou au maroc ou en france car moi aussi j attends ma transcription je suis française de nature et je suis née en france et toi merci moi aussi j ai passél enquete de police a agadir mais c eté avant que je me marie merci a bientot |
|
| ||||
| ||||
| zaina79 bonjour je suis francaise,met mon mariage a etais soumie a une enquétte par le consulat de rabat qui peut ce traduire par une nulité. bref sa rien avoire avec l'enquette toute simple con passe pour la capacité. nouvel loie alors j'espere que t'aurra vite ton livret es moi aussi 1ans j'attend cellui si inchallah.bisous a toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| zaina bonjour, en message privé sa fonctionne comment. sinon ok pas de souccie ,j attend tes explication bisoux a tous. |
![]() |
| Tags |
| enquete, france, mariage, police, transcription, transcription du livret |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| Existence d'une police politique extraterritoriale israélienne en France | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 23/09/2007 14h30 |