Enquete de police en france pour la transcription du livret

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2007, 14h39
Par défaut Re : enquéte de police en france pour la transcription du livret.

salut chewingum merci de ta confiannce et dit moi quant tu dit il vont venir chez moi s est sans rendez vous alors et si je ne suis pas presente chez moi???? jespere qu il vont m n'envoyer un rdv moi ils m ont carement dit ke je vai etre convoqué par le tribunal lorsque j ai deposé ma transcription car je n ai pas aimé comment elle (au consulat m a parlé...) je ne suis pas son chien mais bon..j ai gardé mon sang froid sa du etre negatif pour nous
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 14h41

Citation:
Envoyé par fleur02 Voir le message
je te remerci met je suis passé le 6juillet pour l'enquétte de la transcription.
salut fleur comment sa tu est passé le 06 juillet dit moi ils sont venu chez toi avec ou sans rendez vous ou alors il ton convoqué a la gendarmerie peut tu me donné un peut plus de renseignement consernant se rendez vous les questions et d ou tu habite merci a bientot
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 14h44

Citation:
Envoyé par chewgum Voir le message
salut pour l'enquête de poice je pense qu'ils vont venir chez toi ou rendez vous, et pourquoi je peux pas lui faire une attestion d'hebergement
salut chewing gum si tu lui fait un certificat d eherbegement deja il va etre refusé sur et certain a moins de connaitre des connaissance au consulat ou autre pour appuiyé ton dossier et il save ke si tu lui fait un herbergement il te le refuserons car ils vont te dire ke ton dosssier et en cours et de la il vont suspecter encore kelke chose d anormal meme si tout est normal tu connais l administration
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 15h08

bonjour zaina79 j'ai étais convoqué le 8juin07 de la j'ai passé mon audition.
convocation soie par appel téléphonique ou bien par convocation de courrier dans ta boite au lettre.
fin juin il ce son présenter chez moi pour me convoqué a nouveau car les question n'étais pas crédible pour le tribunal ,de la on ma réditionné a la gendarmerie de ma ville le 7juillet 07 depuis j'attend .bisous a tous a bientot
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 21h18

Citation:
bonjour zaina79 j'ai étais convoqué le 8juin07 de la j'ai passé mon audition.
convocation soie par appel téléphonique ou bien par convocation de courrier dans ta boite au lettre.
fin juin il ce son présenter chez moi pour me convoqué a nouveau car les question n'étais pas crédible pour le tribunal ,de la on ma réditionné a la gendarmerie de ma ville le 7juillet 07 depuis j'attend .bisous a tous a bientot
salam fleur02 peut tu me donner ton email en privée bien sur j aimerais bien kon puisse discuter un peu sur le sujet de ton enquete en france ou tu habite et de kel consulat tu a eté pour tes demarches merci a bientot byz
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2007, 12h00

Citation:
Envoyé par zaina79 Voir le message
salam fleur02 peut tu me donner ton email en privée bien sur j aimerais bien kon puisse discuter un peu sur le sujet de ton enquete en france ou tu habite et de kel consulat tu a eté pour tes demarches merci a bientot byz
---------------------------------------------------------------------------bonjour zaina79, mon enquette cet dérroulé a rabat.
actuellement j'attend la réponse de nante pour la transcription.
bisoux.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 01h43

salam fleur02
je ne comprends pas tu habite ou au maroc ou en france car moi aussi j attends ma transcription je suis française de nature et je suis née en france et toi merci moi aussi j ai passél enquete de police a agadir mais c eté avant que je me marie merci a bientot
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 01h47

zaina79 bonjour je suis francaise,met mon mariage a etais soumie a une enquétte par le consulat de rabat qui peut ce traduire par une nulité.
bref sa rien avoire avec l'enquette toute simple con passe pour la capacité.
nouvel loie alors j'espere que t'aurra vite ton livret es moi aussi 1ans j'attend cellui si inchallah.bisous a toi
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 13h03

Citation:
zaina79 bonjour je suis francaise,met mon mariage a etais soumie a une enquétte par le consulat de rabat qui peut ce traduire par une nulité.
bref sa rien avoire avec l'enquette toute simple con passe pour la capacité.
nouvel loie alors j'espere que t'aurra vite ton livret es moi aussi 1ans j'attend cellui si inchallah.bisous a toi
salut fleur02 1 ans quand meme je pense que moi aussi j y aurais le droit a ces enquetes qui nous fout la vie en l air surtout avec les nouvelles lois maintenants j espere inchaalah que tu aura vite se fameux livret de famille dit moi tu es passé par le ccm ou pas? que Dieu nous aide sur s est epreuve a bientot on peut s echanger non msn sur message privée si sa te derange pas biz
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2007, 02h37

zaina bonjour, en message privé sa fonctionne comment.
sinon ok pas de souccie ,j attend tes explication bisoux a tous.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
enquete, france, mariage, police, transcription, transcription du livret

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je rêve ou quoi? CatZeyes Forum Général 34 17/02/2008 01h04
Existence d'une police politique extraterritoriale israélienne en France PsychoLution Actualités marocaines 4 23/09/2007 14h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33