| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si cet avec le ccm toue les dossier ne vont pas a nante. alors il vont passer en commission ton dossier au consulat. ensuite tu serras aviser si le livret es transcrie. ou si il suspecte un mariage blanc. boussa a toi es ta petite femme courrage . le temps passeras vite es donne moi des nouvel de ton dossier . |
|
| |||
| |||
| salam fleur. j ai pas passer par ccm. |
|
| ||||
| ||||
| Le mariage d'un ressortissant français au Maroc est soumis à l'obtention d'un Certificat de Capacité à mariage (CCM) délivré par le consulat français du lieu de résidence du conjoint marocain, qui procédera également à la transcription et délivrera le visa de conjoint à la partie marocaine. Les binationaux peuvent en être dispensés, mais il leur est recommandé d'en faire tout de même la demande. |
|
| ||||
| ||||
| malik tu doie appeler au consulat de ta vile pour avoire un rendez vous pour un ccm certificat .capacité de mariage. le jour du rendez vous présenter vous a deux. bisoux . |
|
| ||||
| ||||
| zaina tu peu aider malik je pense qui la fait les méme démarche que toi . il les passer juste devant l adoul.bisous ma puce. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour j'aurrais savoir si des personne ce trouver dans la méme situation que moi. sa fait plus d 1ans mariage ,mon dossier a etais envoyer au parquet de nante. boussa . |
|
| |||
| |||
| j ai pas trop compris ta reponse. de puis quand il est obligatoir la ccm jai la deuble nationalité j ai pas chercher j ai passe direct par l adoul. un ami il a fais la meme chose ke moi en 2005 il a resti 6mois d attente apres sans depot dossier. la personne ki ma recu au consulat ma dit ke votre dossier est complet elle ma donner un recu et ma dit attendre 6 mois. voila fleur .mais peut etre ke ta raison mais bon.pk la dame de consulat ma pas demander de refair mon dossier . allah sais keske va passer.bye ok. la personne ki ma recu au consulat ma dit ke votre dossier est complet elle ma donner un recu et ma dit attendre 6 mois. voila fleur .mais peut etre ke ta raison mais bon.pk la dame de consulat ma pas demander de refair mon dossier . allah sais kes ke va passer.bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le consulat ta die ok alors tranquile. sinon boussa a toi es ta petite femme. |
|
| |||
| |||
| et coment ca se fais ke t attend encor ton livre familles ya kelkechose ki va pas ds ton dossier. a tu la nationalité francaise au pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'il a étais soumie a une enquéte par le parquet de nante . délai d'attente es tres long ,en faite nous devions pas passer par nante car on sais marier avent que la loie es instaurré . bref vaut mieux attend je d'enuiyer trop le parquet . dans deux moi il serront obliger de transcrire car le delaie de 6mois es passé . bisoux a vous deux . |
![]() |
| Tags |
| enquete, france, mariage, police, transcription, transcription du livret |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| Existence d'une police politique extraterritoriale israélienne en France | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 23/09/2007 14h30 |