| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous apres avoire recue jolis transcription je suis venue annoncer que j etais devenue a nouveau celibataire. ce pd de maris avais bien caché qui avais grosse salope dans son pays bref . toue ce payes un jour je vais la démonter cette fille ,je vais attendre que sa ce calme apres kouik je vais te la tuer. la famille l aime pas es veu pas de cette femme ,qui es pute a leur yeux. quand ton attendue plus de 2ans pour voir sa ,je peu vous dire que sa retourne l estomac . alors bonne continuation boussa a tous . je viendrais de temps a autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci de bien vouloir moderer tes mots ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour ,excuser moi pour met propos sa soulage de crier sa rage. |
|
| ||||
| ||||
| coucou toue le monde pas de nouvel de vous on s'inquiéte. les filles j'ai recue mon livret de famille quel compétence merci rabat . apres 1mois et demi que le procureur valide. bref j'ai p^lein truc a vous racontez,l'été a etais chaud. bisous de douce france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j ai reçu une mauvaise nouvelle aprés enquete au commissariat le procureur veut annuler mon mariage donc j attends l huissier qui vien chez moi pour me donner mon assignation pour passer au tribunal y a que el juge qui peut decider de l annuler ou pas et comme je suis bien partie je n espere plus de bonne nouvelle de leur part en plus la damme du consulat me l avais dit que je serais convoqué au tribunal lors de ma transcription comment le savais t elle puisque je n etais meem pas passé chez les flics bizzard non mais bon j attends mais a mon avie j en ai pour un an ou deux dapres la dame de nantes car j ai apellé nante et le pire s est que je doit prendre un avocat comme si c etais un delit de se marier avec la personne qu on aime donc voila mes nouvelles meme qu elle ne sont pas bonne a bientot a tout bizzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| bonjour zaina79 ben j ai demander d annuler de suite mon refuser d annuler. es mon méme envoyer le livret . un truc de fou cette histoire. bref tu penses bien que je suis pas repartis avec ce fou de maris. je continue ma vie méme si ve pas donner le divorce. je sais pa ou sa va amener toue sa. toute foie j ai fait idem amant dans ma poxche,et tempis pour lui. qui si frotte si pique. je vous embrasse met belle ,je part bientot pour mon voyage ,mon livre avance grand a. boussa a toute vos famille es plein de bonheure. hinchalla. |
|
| |||
| |||
| Voila, je suis née en france j'ai donc la nationalité française je suis d'origine marocaine je vis encore chez mes parents et je fini ma dernière année d'étude cette année je travaille parallèlement mais c'est un pti cdd qui se fini fin 2007. je me suis fiancé cet été il habite casablanca moi je suis originaire de berkane au maroc Je souhaiterais donc savoir si je peux commencer les démarches dès maintenant même si JE NE TRAVAIL PAS ET JE SUIS TOUJOURS CHEZ MES PARENTS, si j'ai bien compris cela consiste à: - prendre rendez vous afin de constituer le CCM - L'acte de mariage(adouls) - la transcription - demande de visa long séjour Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à ma demande et attend avec impatience votre réponse s'il vous plaît. Merci. |
|
| |||
| |||
| salam walikoum ben a vrai dire quand je lis vos commentaires je suis un peu perdu lol ben moi d apres ce qu'on m'as dit et ce que j ai compris les lois ont changes je suis allez deposer mon dossier a tanger debut aout tout etait bon elle nous a fait une enquete banale a moi et mon futur epoux enfin bref a la fin de l'entretien tout c est bien passer suite a cela elle m' as dit qu il faut j attende un delai au maximum 2mois pour avoir le ccm pendant se temps elle m'as dit de me rendre si je voulais a ma mairie de ma ville pour voir si la publication des banc etait faite vu que je travailler je n 'avais pas le temps donc c 'est mon pere quiy aller tout les jours meskine il voyait rien donc apres 4semaine on c'est jamais je tente ma chance j'appelle le consulat a tanger pour voir on sen ait me dise qui n'ont rien recu de la part de ma mairie et me conseille d 'appeller ma mairie donc j'apelle et la on me dit qu'il a etait envoye il y a 2semaine il s'avere kil a etait perdu donc je rappelle le consulat pour le dire tout sa elle me dit ne vous inquietez pas je vais m'arranger avec la mairie si il est perdu elle me le renverrai par fax oufffff soulager donc j ai quand meme rapeller 3jours apres elle m'as dit que c etait ok que je pouvais le retirer au consulat je vous rapelle que jetai en france donc je prend le vol direction maroc mi octobre je me pointe au consulat avec mon futur conjoint elle nous remet le ccm donc on court direct faire l' acte de mariage il lui fallait en francais traduit bien sur donc on attent que mon acte soit pret 4jour plus tard je retourne au consulat je leur remet j'y etait seul et elle me dit que mon dossier est bon et il faut que j'attende un delai de 6a 8semaine our avoir le livret de famille elle m'as dit qu il aller etre envoyer a la maison mais en aucun cas elle m'as parler de enquete de police ni de nantes etc elle etait tres gentil |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam Puisque tu es française, le fait que tu vives chez tes parents et ne travaille pas, n'entre pas en ligne de compte pour tes démarches. Il ne faut pas en effet confondre regroupement familial et rapprochement des époux. Donc si tu es décidée, n'hésite pas et fonce. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qui a changé avec la loi c'est que le ccm est devenu obligatoire pour les ressortissants français. avant l'enquête se faisait lors de l'étape de la transcription (enquête à la demande du consul s'il a un doute sur le mariage), désormais elle a lieu pendant le ccm. Ainsi lorsque l'on obient le ccm, il y a de fortes chances que tout le reste se passe tranquilement. Maintenant, il faut savoir que nous ne sommes pas égaux devant les consulats. Certains sont moins strictes que d'autres. Par ailleurs, lors des entretiens nous sommes auditionnés par des humains qui peuvent tres bien décidé sur un sentiment personnel qu'il s'agit d'un mariage blanc, et là c'est le drame... Quoi qu'il en soit, félicitation et bonne chance pour la suite |
![]() |
| Tags |
| enquete, france, mariage, police, transcription, transcription du livret |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| Existence d'une police politique extraterritoriale israélienne en France | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 23/09/2007 14h30 |