| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
jte remercie d'avoir répondu aux questions que je me posais je me suis renseigner auprè du consulat par mail mai toujour pa de réponse en tous ka jespère que tu as raison et que je peux commencer mes démarches. Je suis avec lui depui 2 ans et demi si javai su jorai commencé plus tôt............... |
|
| |||
| |||
| Bonjour fleur02 et ziana79 Je sais pas c est vous rappelé de moi j ai une petite discution avec vous 2 mais pas trop longtemps sur ce forum . Pour fleur02:mabrok alik livret famille malgré en comprend rien dans votre histoire bizarre en tu es marie juste pour une changement dans t état civil ou pour facilité tes chose privée bref c est ton problme. Pour zaina79: tu sais kesk il m arrive j ai reçu mon livret et le délais été de 4 mois .va savoir pourquoi ??? , c est incroyable .j ai même pas attendu k j aurai une lettre de la marie dans ma boite a lettre . pour moi j ai penser que il faut attendre encor et passer des étapes comme tt le monde……………………… .ziana si ta des question je te répondrai avec plaisir , Car ma transcription a été différente.bye ziana DEPOT DOSSIER :02 juillet 2007. transcription : 10 octobre 2007. livret famille : 05 novembre |
|
| |||
| |||
| Salam malik75 tu fé parti de ceux ki atende leur transcription ou de ceux ki sont enfin soulagé ? |
|
| |||
| |||
| essaye de bien lire mon message a zizna.j ai dis j ai recu mon livret ca dit kelkechose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malik75, bonjour cet zaina,puis tu racontes quoi toi . j'ai pas compris l halusion faite sur moi. toue maniere j'ai deposer ma demande de visa long sejour. je compte bien ramener mon maris bientot. toue es fait zaina pas de nouvel de toi courrage ma puce . avec le temps les coeur ce retrouves,méme si cet long. fait moi un signe de toi .boussa ma soeur. |
|
| |||
| |||
| salam je souhaiterais savoir si je peux faire lact chez l'adoul dans un premier temps au mois de décembre et ensuite faire le ccm en mai.je voudrais aussi savoir si le ccm est obligatoire. JE tiens à préciser que je suis française d'origine marocaine. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peu faire l adoul avent oui met l attente du ccm es plus longue pour apres. toue le monde te conseillera passsé ton ccm es ensuite l adoul. bisous ma belle es bonne chance pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| zaina bonjour,je suis de retour évidament toujour dans l attente du visa. boussa. |
|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde est bien moi jattends toujourd d etre convoqué au tribunal de nanate pour qu il statut sur mon sor soit il s accepte mon mariage soit il annule j ai bien recu l assignation et depuis toujours pas de nouvel mabrouk a vous tous qui l ont eux et a fleur aussi ki attends toujours avec impatience son mari pour un visa je ne comprends pas tu a le livret il doivent obligatoirement te doner le visa. |
|
| ||||
| ||||
| refus de visa ,donc j attend depuis novembre . j ai fait ma requete aupres des refus en france. la grosse galére 2ans sa fait long si tu ajoutes les anné connaissance cet terrible. on ma dis conte 6mois des reception de ton dossier. sa fait deja 4mois ,donc sa devrais ce finire bientot. |
![]() |
| Tags |
| enquete, france, mariage, police, transcription, transcription du livret |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| Existence d'une police politique extraterritoriale israélienne en France | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 23/09/2007 13h30 |