| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam à tous, Mon probléme est trés compliqué, il y a 3 ans j'ai rencontré un homme avec qui je suis sorti 2 ans et que j'ai épousé en faisant un halal, cela fait plus d'un an que nous sommes mariés et j'attend un enfant de lui. il y a maintenant presque 3 mois j'ai découvert qu'il est marié depuis 12 ans avec une autre femme avec qui il a 2 enfants. pendant nos 1 an de mariage il vivait avec moi donc je pouvais me douter de rien puisqu'il me disait qu'il était divorcé et qu'il allait la visiter dans le seul but de voir ses enfants, le matin pour l'école et le soir pour passer du temps avec eux sans oublier que tous les dimanches il couchait soit disant chez ses parents pour recuperer ses filles et dormir avec elles chez ses parents. le 1er avril j'en ai eu marre que tous les dimanches son portable soit éteint alors jsuis prtis chez sa soi disant ex-femme pour verifier qu'il n'est pas la-bas, verdict, il était carement en trains de dormir tranquille dans sa chambre et c'est là que j'ai annoncé à sa femme que je suis aussi sa femme et que je suis enceinte. on c'est expliqué, il avait une double vie, à elle il lui disait qu'il avait des problémes avec le pocker c'est pour cela qu'il découchait constament. aujourd'hui on arrive pas à trouver de solution à ce gris probléme, il ne veut se séparer de personne et personne ne veut se separer de lui malgrés tout. Pour l'instant il vit chez elle car il ne veut pas ni la faire souffrir ni faire du mal aux enfants et moi je me retrouve seule et j'en souffre terriblement surtout que j'en suis à mon 6éme mois de grossesse et que c'est dure de vivre cette grossesse seule, il ne veut pas non plus me quitter et je reste trés attachée à lui. que dois-je faire? Merci à tous ceux qui veulent bien me donner leur avis religieux ou autre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La meilleur des choses a faire c est de continuer a parler avec l autre femme et ne pas etre dans un schema de concurente; vous avez le probleme aidez vous a le resoudre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'Allah t'assiste salaam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
c'est le mari qui mene une double vie, qui ment à ces femmes, à ses enfants, pourquoi ce devraient etre aux femmes d'arranger cela entre elles ? Et de subir cela alors qu'elles n'en sont pas responsables ? j'avoue que cela me dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes sont plus aptes a reglé le probleme ou du moins le gérer dans le bon interet de tous le monde et surtou celui des enfant. Dernière modification par nekkor59 ; 12/06/2007 à 11h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'appelles tu resoudre le probleme ? Tu veux dire qu'elles restent avec lui toutes les deux ? ou qu'elles choisissent entre elles laquelle reste avec lui ? parce que y a que ces 2 solutions qu'elles peuvent résoudre ensemble. Pour ma part, à la place de sheimab je partirai, j ele laisserai tomber. Comment accepter de vivre ave cquelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance. Pour le bien de son enfant ? mais il en avait deja deux cela ne l'a pas empeché d'aller voir ailleur et de mentir, de passe 80% de son temps ave cune autre que leur mere... est ce le genre d epere qu'elle veut pour ses enfants ? de mari pour elle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etes-vous mariés officiellement (hors halal) ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| j'ai donné mon avis perso... pour moi la confiance n'est pas un defaut, c'est un facteur eliminatoire.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 54 | 20/11/2009 20h21 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 04h44 |