mon mari est marié à une autre femme depuis 12 ans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2007, 02h21

Par défaut mon mari est marié à une autre femme depuis 12 ans

salam à tous,

Mon probléme est trés compliqué, il y a 3 ans j'ai rencontré un homme avec qui je suis sorti 2 ans et que j'ai épousé en faisant un halal, cela fait plus d'un an que nous sommes mariés et j'attend un enfant de lui. il y a maintenant presque 3 mois j'ai découvert qu'il est marié depuis 12 ans avec une autre femme avec qui il a 2 enfants. pendant nos 1 an de mariage il vivait avec moi donc je pouvais me douter de rien puisqu'il me disait qu'il était divorcé et qu'il allait la visiter dans le seul but de voir ses enfants, le matin pour l'école et le soir pour passer du temps avec eux sans oublier que tous les dimanches il couchait soit disant chez ses parents pour recuperer ses filles et dormir avec elles chez ses parents. le 1er avril j'en ai eu marre que tous les dimanches son portable soit éteint alors jsuis prtis chez sa soi disant ex-femme pour verifier qu'il n'est pas la-bas, verdict, il était carement en trains de dormir tranquille dans sa chambre et c'est là que j'ai annoncé à sa femme que je suis aussi sa femme et que je suis enceinte. on c'est expliqué, il avait une double vie, à elle il lui disait qu'il avait des problémes avec le pocker c'est pour cela qu'il découchait constament. aujourd'hui on arrive pas à trouver de solution à ce gris probléme, il ne veut se séparer de personne et personne ne veut se separer de lui malgrés tout. Pour l'instant il vit chez elle car il ne veut pas ni la faire souffrir ni faire du mal aux enfants et moi je me retrouve seule et j'en souffre terriblement surtout que j'en suis à mon 6éme mois de grossesse et que c'est dure de vivre cette grossesse seule, il ne veut pas non plus me quitter et je reste trés attachée à lui. que dois-je faire? Merci à tous ceux qui veulent bien me donner leur avis religieux ou autre.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 02h44

Par défaut Re : mon mari est marié à une autre femme depuis 12 ans

Citation:
Envoyé par sheimab Voir le message
salam à tous,

Mon probléme est trés compliqué, il y a 3 ans j'ai rencontré un homme avec qui je suis sorti 2 ans et que j'ai épousé en faisant un halal, cela fait plus d'un an que nous sommes mariés et j'attend un enfant de lui. il y a maintenant presque 3 mois j'ai découvert qu'il est marié depuis 12 ans avec une autre femme avec qui il a 2 enfants. pendant nos 1 an de mariage il vivait avec moi donc je pouvais me douter de rien puisqu'il me disait qu'il était divorcé et qu'il allait la visiter dans le seul but de voir ses enfants, le matin pour l'école et le soir pour passer du temps avec eux sans oublier que tous les dimanches il couchait soit disant chez ses parents pour recuperer ses filles et dormir avec elles chez ses parents. le 1er avril j'en ai eu marre que tous les dimanches son portable soit éteint alors jsuis prtis chez sa soi disant ex-femme pour verifier qu'il n'est pas la-bas, verdict, il était carement en trains de dormir tranquille dans sa chambre et c'est là que j'ai annoncé à sa femme que je suis aussi sa femme et que je suis enceinte. on c'est expliqué, il avait une double vie, à elle il lui disait qu'il avait des problémes avec le pocker c'est pour cela qu'il découchait constament. aujourd'hui on arrive pas à trouver de solution à ce gris probléme, il ne veut se séparer de personne et personne ne veut se separer de lui malgrés tout. Pour l'instant il vit chez elle car il ne veut pas ni la faire souffrir ni faire du mal aux enfants et moi je me retrouve seule et j'en souffre terriblement surtout que j'en suis à mon 6éme mois de grossesse et que c'est dure de vivre cette grossesse seule, il ne veut pas non plus me quitter et je reste trés attachée à lui. que dois-je faire? Merci à tous ceux qui veulent bien me donner leur avis religieux ou autre.
C est une situation frequente tu n es pas la seule.
La meilleur des choses a faire c est de continuer a parler avec l autre femme
et ne pas etre dans un schema de concurente; vous avez le probleme aidez vous a le resoudre!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 03h10
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
et ne pas etre dans un schema de concurente; vous avez le probleme aidez vous a le resoudre!
je suis d'accord avec toi il faudrai essayer de trouver les solutions avec elle... et bien entendu en premier lieu exposer ta situation... il faut que les deux femmes aient une position commune vu que le fautif est l'homme.

qu'Allah t'assiste

salaam
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 10h43

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Citation:
Envoyé par AssadAllah Voir le message
je suis d'accord avec toi il faudrai essayer de trouver les solutions avec elle... et bien entendu en premier lieu exposer ta situation... il faut que les deux femmes aient une position commune vu que le fautif est l'homme.

qu'Allah t'assiste

salaam
je ne comprend pas pourquoi trouver des solution avec l'autre epouse ?
c'est le mari qui mene une double vie, qui ment à ces femmes, à ses enfants, pourquoi ce devraient etre aux femmes d'arranger cela entre elles ?

Et de subir cela alors qu'elles n'en sont pas responsables ? j'avoue que cela me dépasse.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 11h01

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
c'est le mari qui mene une double vie, qui ment à ces femmes, à ses enfants, pourquoi ce devraient etre aux femmes d'arranger cela entre elles ?

Et de subir cela alors qu'elles n'en sont pas responsables ? j'avoue que cela me dépasse.
tous simplemen que je pence que cet homme est un beau salop et qu'il sait que créer les probleme et pas les resoudre.

les femmes sont plus aptes a reglé le probleme ou du moins le gérer dans le bon interet de tous le monde et surtou celui des enfant.

Dernière modification par nekkor59 ; 12/06/2007 à 11h10.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 11h08

Citation:
Envoyé par nekkor59 Voir le message
tous simplemen que je pence que cette homme est un beau salop et qu'il sait que créer les probleme et pas les resoudre.

les femmes sont plus aptes a reglé le probleme ou du moins le gérer dans le bon interet de tous le monde et surtou celui des enfant.
mais qu'appelle tu gérer ?
qu'appelles tu resoudre le probleme ?

Tu veux dire qu'elles restent avec lui toutes les deux ?
ou qu'elles choisissent entre elles laquelle reste avec lui ?

parce que y a que ces 2 solutions qu'elles peuvent résoudre ensemble.

Pour ma part, à la place de sheimab je partirai, j ele laisserai tomber. Comment accepter de vivre ave cquelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance.
Pour le bien de son enfant ? mais il en avait deja deux cela ne l'a pas empeché d'aller voir ailleur et de mentir, de passe 80% de son temps ave cune autre que leur mere... est ce le genre d epere qu'elle veut pour ses enfants ? de mari pour elle ?
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 11h08

Citation:

simplement parce que le mari, vu les circonstances, n'a pas son mot à dire, juste à assumer les conséquences via les décisions que ses femmes auront prises.
Vieux 12/06/2007, 11h08
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par sheimab Voir le message
salam à tous,

Mon probléme est trés compliqué, il y a 3 ans j'ai rencontré un homme avec qui je suis sorti 2 ans et que j'ai épousé en faisant un halal, cela fait plus d'un an que nous sommes mariés et j'attend un enfant de lui.
Vous vivez dans quel pays ?
Etes-vous mariés officiellement (hors halal) ?
Vieux 12/06/2007, 11h09

Citation:
mais qu'appelle tu gérer ?
qu'appelles tu resoudre le probleme ?

Tu veux dire qu'elles restent avec lui toutes les deux ?
ou qu'elles choisissent entre elles laquelle reste avec lui ?

parce que y a que ces 2 solutions qu'elles peuvent résoudre ensemble.

Pour ma part, à la place de sheimab je partirai, j ele laisserai tomber. Comment accepter de vivre ave cquelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance.
Pour le bien de son enfant ? mais il en avait deja deux cela ne l'a pas empeché d'aller voir ailleur et de mentir, de passe 80% de son temps ave cune autre que leur mere... est ce le genre d epere qu'elle veut pour ses enfants ? de mari pour elle ?
elles sont seules juges... des hommes sans défauts, ça n'existe simplement pas, et nous ne connaissons pas celui-là. à elles de voir...
Vieux 12/06/2007, 11h12

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
elles sont seules juges... des hommes sans défauts, ça n'existe simplement pas, et nous ne connaissons pas celui-là. à elles de voir...
j'ai donné mon avis perso... pour moi la confiance n'est pas un defaut, c'est un facteur eliminatoire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? yub40 Forum Islam 54 20/11/2009 20h21
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
Comment rendre votre femme heureuse khamala Forum Islam 189 05/06/2008 21h55
Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique macmalus Forum amazigh 2 23/05/2008 12h39
La femme musulmane tant convoitée Katherine0 Forum bladinettes 0 31/12/2006 04h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38