|
| ||||
| ||||
|
j'ai beaucoup aimé un document avec des témoignages aussi palpitant qu'un super film avec plein de passages didactiques hypra intéressants sur les début du terrorisme moderne Jacques Verges dans son propre rôle est Jacques Verges du grand Jacques Verges (ce mec ma toujours intriguée) drôle, brillant, terriblement et irrésistiblement cynique, provocateur , courageux, séduisant moi j'ai trouvé franchement film à voir http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=128156.html apparté je l'ai vu dans un cinéma d'intello, enmennée par une copine intello, qui va voir des films compliqués et tout.... franchement pas de pop corn et pas de soupes de langues dans les oreilles pendant le film....un vrai bonheur |
|
| ||||
| ||||
|
comment fait on pr distinguer les ciné intello |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ils ne vendent pas de pop corns et autres conneries qui font machouiller les spectateurs pdt que toi tu essaies de te concentrer sur un film ![]() VIVE LES CINEMAS D'INTELLO!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ce sont despetites salles dans de squartiers sympas avec en affiche des films chelous deja passés sur TF1 le soir et des gens vachement sérieux, polis, devant toi dans la file d'attente et surtout pas de pop corn et de soupes de langues |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es allé le voir au Saint andré des arts ou au Balzac??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il est au MK2 et ds les gaumonts en tout cas..
|
|
| ||||
| ||||
| thank you...il y a un gaumont juste à côté de mon boulot, ce sera pratique.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au Balzac, dans la grande salle... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enigme à 3 sous | mounia64 | Jrad | 736 | 23/07/2009 15h21 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| 'Pétrole sans terreur' | wantedback | Actualités marocaines | 1 | 14/02/2007 21h05 |
| l'époque de la terreur | zawad | Actualités marocaines | 4 | 16/10/2006 05h58 |