|
| ||||
| ||||
|
Bjr, J'ai rencontré une fille via le net, le courant passait très bien ... on s'est donc rencontré une premiere fois, on a longement discuté et joué au jeu de seduction .. y'avais bcp d'attirance mutuelle ... bref, on s'est vu une deuxième fois samedi dernier et là le clash ... dès que j'ai déclaré que j'ai grandi au Maroc .. la mef, elle a fait un tour de 180°, elle a commencé a me poser des questions bizarres ... On dirai qu'elle voulais savoir si je cherchais des pierpa ... Sans même me demander si j'avais mes papiers. Bref, même le baiser qu'elle a concedé auparavant n'a pas sauvé la donne ... la mef porte en elle un monstre de préjugés ... Bref, par compréhension, je n'ai pas du tout DE ranquines envers elle ... seulement, un barrage rigide s'est construit entre moi et les mefs de ma race dites beurettes. Vous auriez été moi: * Vous auriez dit qu'il faut pas généraliser ... une autre MRE viendra, il suffit d'avoir la bonne volonté * Vous auriez dit, bref ... retour aux Europeenes de souche, elles sont cool et avec un bon tempérement. *Vous auriez dit, bref ... l'été est au porte, j'irai la chercher du bled, et je pourrai exiger un max comme min d'instruction. A vous Messieurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi je suis arrivé à la deuxième conclusion.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sinon, ça se passe bien avec l'interculturel? .. Je m'entends très bien avec les Françaises, mais j'ai peur que des cotés caché surgissent un peu trop tard ... j'ai pas de truc précis, mais on sait jamais .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ss pa un monsieur mai je reagi, lol... je trouv ridicule comme reaction, car avant que tu lui annonce ke tu vien du bled tt se passai bien dc c'est qu'elle apprécié ta facon de pense et ton caractere.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ayant grandi au bled, tu auras une bonne visiblité et maitrise pour gerer l'integration' sans laisser tomber sa religion et ses convictions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon, encore un post bourré de préjugés...... Tchao......................... ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Loin de moi les préjugés ... j'essai juste d'avoir les feedback des gens ..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être qu'il faudra que je me débarasse de certains dogmes en moi .. |
|
| ||||
| ||||
| ce que je te conseille, laisses faire le temps, et ne te mets pas de contraintes quand à l'origine ethnique car tu ne sais pas où est ton bonheur .....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 57 | 10/11/2009 20h14 |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 01h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| comment lui prouver mon amour | meed52250 | Histoires de coeur | 21 | 20/12/2006 04h36 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |