|
| ||||
| ||||
| Voilà, je me permets d'annocer la tenue d'un festival à Saint Florent le Vieil (la commune de l'ancien ministre des Affaires étrangères de Charette), entre Angers et Nantes. Les musiques de l'Inde, l'Iran, du Maroc et de l'Egypte y sont à l'honneur. ça s'appelle "Les Orientales". c'est à la fin du mois de Juin et le premier week-end de Juillet. |
|
| ||||
| ||||
| Je me porte garant de la qualité de la programmation! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kikou chamali !! ![]() C'est ou Saint Florent le Vieil ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Entre Angers et Nantes... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je viendrais surement y jeter un coup d'oeil...j'habite tout près ![]() on verra bien , j'aime bien ce genre d'événements ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus je suis pas loin, ça m'intéresserait bien |
|
| ||||
| ||||
| J'ai mis la programmation. Elle est en ligne. Le mieux est de réserver à l'avance. Souvent, il y a des artistes de qualité. Cela dit, je n'aime pas trop le comportement des festivaliers... mais bon, j'arrête de critiquer... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci, je vais j'y jeter un coup d'oeil.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, il y a aussi des chanteurs marocains, égyptiens, un musicien soufi turc (vous connaissez le joueur de nay Kudsi Erdguner?). Un chanteur iranien dans le style de Chahram Nazeri... etc. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fès, le Festival des musiques sacrées épingle la mondialisation "débridée" | Soumiyaaa | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 12h46 |
| Festival de Casablanca | turbo_chess | Forum Culturel | 4 | 16/05/2007 18h23 |
| FESTIVAL DE L'HUMOUR FRANCOPHONE qui se tiendra du 8 au 12 mai 2007 | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 03/05/2007 10h30 |
| Le festival de Marrakech à Cannes | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 26/04/2007 01h10 |
| Festival international du film de Marrakech | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/12/2005 14h28 |