|
| |||
| |||
|
u bout de Combien de temps?? dans quel circonstance vous etiez vous quitter et vous etes retrouvé?? Avez vous reprit ou non ? cela a til marché par la suite?? Jattends TOUS vos temoignanges |
|
| ||||
| ||||
|
un sujet très pertinent |
|
| |||
| |||
| Moi je dis, on se quitte une fois, on se quitte pour toujours... si y'a cassure y'a problème !
|
|
| ||||
| ||||
|
Un ex est un ex... donc histoire oubliée faut passer à autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() shynnes ne laisse jamais un ex revenir vers toi ===) qui dit ex dit cauchemard et vie foutue |
|
| ||||
| ||||
|
2 qui sont revenus! sur ces deux la j'ai repris avec aucun et j'ai ressentis une de ces auto satisfaction waouh j'vous raconte pas |
|
| |||
| |||
|
Confondez pas TOUT Peut etre que vous ne reviendrez jaais si vous avez rompu mais vous savez pas ce que lautre peut faire ou pas ... pres quit a se remettre avec cest 1 autre histoire Mais là le sujet est de savoir si certain de vos ex ont essayer de vous reconquerir ... |
|
| ||||
| ||||
|
laisse tomber il ne reviendra pas avec toi, rend toi service et tourne la page
|
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais là tu sens un certain pouvoir entre tes mains et tu en uses et en abuses..............Mmmmmmmmmm à savourer sans modération.....
|
![]() |
| Tags |
| couple, ex petit ami, relation, retour, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| revenir la dessus | samiroc | Forum Islam | 11 | 26/09/2006 11h13 |
| "Soyez prêts à être bombardés. Soyez prêts à revenir à l'âge de pierre" | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 19h21 |
| Revenir au Maroc | elouazz | Maroc / France | 20 | 03/09/2006 19h12 |
| Moussaoui veut revenir sur sa décision de plaider coupable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 10 | 09/05/2006 02h15 |
| Partir pour mieux revenir | calice | Jrad | 84 | 22/04/2006 00h01 |