|
| ||||
| ||||
|
dans 70 pour cent des cas les ex deviennent des partenaires sexuelle... les 30 restant ne donne plus signe de vie |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'ai deja eu 2 ex qui sont revenu sauf que yen a un je lai ejecter et lautre non mais sa a pas marché quand on était ensemble s'était bien et on s'envoyer des messages mais pas tout le temps et en fin de compte sa a pas marcher du tout .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mince avec moi ils reviennent toujours .......cé chiant! |
|
| |||
| |||
|
moi non ........... parce que ma3endich les ex ! ![]() je suis encore trop jeune ! ![]() |
|
| |||
| |||
|
[quote=nymphadora;3995708]moi non ........... parce que ma3endich les ex ! : rolleyes: je suis encore trop jeune ! [UOTE]HO! chatonnnnnnnnn! té tout mimi chouchou ![]() attends tes 13 ans ![]() tiens va sur mon blog ici ..........un joli poème sur le chaton clap! clap! |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu savas .... en fait c'est toi qui est mimi ![]() jvais y jeter un coup d'oeil et ça a interêt de valoir la peine sinon .... aie aie aie pour toi ! |
![]() |
| Tags |
| couple, ex petit ami, relation, retour, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| revenir la dessus | samiroc | Forum Islam | 11 | 26/09/2006 11h13 |
| "Soyez prêts à être bombardés. Soyez prêts à revenir à l'âge de pierre" | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 19h21 |
| Revenir au Maroc | elouazz | Maroc / France | 20 | 03/09/2006 19h12 |
| Moussaoui veut revenir sur sa décision de plaider coupable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 10 | 09/05/2006 02h15 |
| Partir pour mieux revenir | calice | Jrad | 84 | 22/04/2006 00h01 |