|
| ||||
| ||||
|
Salamwa3likoum à tous, J'aurais besoin de conseils, je ne suis pas habituée à poster mais là je me retrouve un peu coincée je ne sais pas trop quoi faire.... ceci dit cela n'est pas mon " histoire de coeur " celle d'une amie donc je ne me permettrais pas d'en parler ouvertement, donc j'aimerais savoir si je pouvais en parler à quelqu'un via mp ce serait très gentil, car là je ne sais vraiment pas quoi faire ou lui dire???? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, C'est fait oukhti. |
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup Hennayate |
|
| ||||
| ||||
|
Oui n'hésite pas |
|
| ||||
| ||||
|
Ok n'en parle pas ouvertement, mais dit nous a peu près de quoi il s'agit!!! merci
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez le même age les filles ... c'est currieu ..
|
|
| |||
| |||
|
quelle heure est il ? réponse : il pleut trés observateur Monsieur Riati Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui en fait on est une seule et même personne et ça c'est tous nos pseudos, mais mince tu m'as pincé j'aurais du changé l'âge.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Comment Faire Pour Installer Le Net?? | SAM2714 | Informatique | 10 | 27/01/2007 22h35 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 21h08 |