|
| |||
| |||
|
slt tt le monde,ma fiancee vient de reussir son entrevue pr immigrer au canada,elle n attend q sa visite medicale!ma question est la suivante:on se marriera le mois prochain inchaallah,quelle est la meilleur solution pr quon puisse partir ensemble au canada,s il en y a!merci pr chaque reponse
|
|
| ||||
| ||||
|
Elle ne doit pas se marier avant de valider son visa au canada, sinon ca sera probablement bloque, donc ne marier vous pas avant qu'elle vienne ici est valide son visa. Apres ca sera le parainage, elle peut le commence des qu'elle trouve un travail ou bien qu'elle obtient une bourse d'etudes. |
|
| ||||
| ||||
|
Si elle a eu son visa et vous vous etes maries avant qu'elle soit au canada, vous allez re-faire les procedures d'immigration et ils peuvent vous refuser selon ton profile meme si ta femme a ete accepte.
|
|
| |||
| |||
|
si jai bien compris,il vaut mieux que ma fiancèe obtienne son visa d immigrante avnt de proceder au marriage?!merci a vous
|
|
| ||||
| ||||
| oui c'est exactement ca.
|
|
| ||||
| ||||
| C tout à fait vrai. Se marier avant qu'elle n'obtienne son visa = tout refaire à vos risques et périls, et les calculs ne seront plus les mêmes. Donc vaut mieux être patient, qu'elle parte d'abord et que tu suives ensuite, c plus court en délai et plus économique en argent + être sûr à 100%
|
|
| |||
| |||
|
merci a vous tous!a la prochaine
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immigration du maroc vers le canada | syg | Maroc / Canada | 76 | 03/03/2009 00h58 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 59 | 17/12/2008 20h09 |
| Immigration au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 3 | 05/07/2007 09h09 |
| information pour immigration au canada | narouto | Maroc / Canada | 2 | 17/11/2006 16h01 |
| Immigration au Canada a partir de la France | Snifir | Maroc / France | 0 | 13/04/2006 03h30 |