| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je me permets de poster ce sujet un peu classique mais je suis vraiment à court d'idées et de temps pour faire profiter à ma famille de belles journées d'été à montréal et ailleurs ! Avez-vous de belles idées de sorties, de suggestions et des endroits où on peut passer de beaux moments même si on est pris par le manque de temps et d'organisation et parfois de moyens !! Tout ce que j'ai en tête en ce moment c'est le parc safari ou on peut passer une journée de we avec ses enfants, les descentes en centre villes pour assister aux festivals et les piscines des quartiers. ces sorties peuvent prendre une demi-journée et demandent pas bcp de préparation !!! Y'aurait-il des endroits plus accessibles et attrayants et plus excitants pour les parents et les enfants ???? J'aimerais aussi faire un bref détour de deux journées au niagara mais je ne sais pas ce qui est le mieux d'aller en voyage organisé ou de se rendre sur les lieux et de se débrouiller sur place ???? SOS idées et suggestions, faites nous savoir vos expériences ça serait vraiment d'une grande utilité Merci d'avanceP.S. J'ai posté ceci dans cette rubrique parceque ça concerne les vacances au canada et non les plans pour voyage à l'étranger Dernière modification par ahuntsic ; 12/06/2007 à 17h39. |
|
| ||||
| ||||
|
t'a une voiture ou non?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui mais le moyen de transport ne pose pas grand problème au pire on peut louer une voiture |
|
| ||||
| ||||
|
Tu es deja aller au Mont treamblant , st sauveur?
|
|
| ||||
| ||||
|
non, ça vaut le coup ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Les chutes du Niagara est tres bien. Sinon tu peux essayer les rocheuses en columbie britanique |
|
| ||||
| ||||
| Oh yeah , il y a la ville-station de mont-tremblant, mais c'est surtout le parc naturel qui est interessant, tu trouvera de tout la bas, lacs, fleuves cascades, activite sportives (kayak, pedalo....)Dans la ville-station de mont-tremblant tu touvera pas mal d'activites, entre autre moi j'ai aime le velo parce qu'il y a un parcours pour velo tres tres tres cool. Tu peux monter en haut de la montagne aussi, ca vaut le detour. St-sauveur je en me souviens pas tres bien a vrai dire, mais je pense que c'ete bon aussi, mais c'est Mont-Tremblant que je recommanderai; aussi j'ajouterai que c'est sure que tu ne peut pas faire tout le parc dans une seule journee, c'est enooorme. Si tu veut aller au Niagara c'est une bonne idee aussi, tu n'aura pas besoin d'un guide ou voyage organise, mais si tu y tient les agances chinoises offre des packages pas mal bon marche (probablement tu le sait deja); apparement les parcs aquatiques Marinland sont absolument a voir aussi. (A la ville de Montreal moi j'aimerais savoir si quelqu'un est aller au Lac st-louis dans le west island?) |
|
| ||||
| ||||
| Il a neigé un peu à Niagara Falls en avril dernier. Le paysage était féérique près des chutes!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum je pense à faire un voyage organisé avec des familles musulmanes,mais je ne sais pas comment chercher ni ou aller ? si vous pouvez m'orienter ,j'en serai reconnaissante,je souhaiterai la présence des enfants. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels soins faites vous ? | Zohra | Forum bladinettes | 34 | 29/03/2007 04h04 |