Que faites vous pour colorier vos journées et quels sont vos projets estivales ?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2007, 17h31
jwa menjel

Par défaut Que faites vous pour colorier vos journées et quels sont vos projets estivales ?

Je me permets de poster ce sujet un peu classique mais je suis vraiment à court d'idées et de temps pour faire profiter à ma famille de belles journées d'été à montréal et ailleurs !

Avez-vous de belles idées de sorties, de suggestions et des endroits où on peut passer de beaux moments même si on est pris par le manque de temps et d'organisation et parfois de moyens !!

Tout ce que j'ai en tête en ce moment c'est le parc safari ou on peut passer une journée de we avec ses enfants, les descentes en centre villes pour assister aux festivals et les piscines des quartiers. ces sorties peuvent prendre une demi-journée et demandent pas bcp de préparation !!!

Y'aurait-il des endroits plus accessibles et attrayants et plus excitants pour les parents et les enfants ???? J'aimerais aussi faire un bref détour de deux journées au niagara mais je ne sais pas ce qui est le mieux d'aller en voyage organisé ou de se rendre sur les lieux et de se débrouiller sur place ????

SOS idées et suggestions, faites nous savoir vos expériences ça serait vraiment d'une grande utilité Merci d'avance

P.S. J'ai posté ceci dans cette rubrique parceque ça concerne les vacances au canada et non les plans pour voyage à l'étranger

Dernière modification par ahuntsic ; 12/06/2007 à 17h39.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 17h38
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Par défaut Re : Que faites vous pour colorier vos journées et quels sont vos projets estivales ?

t'a une voiture ou non?
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 17h44
jwa menjel

Par défaut Re : Que faites vous pour colorier vos journées et quels sont vos projets estivales ?

oui mais le moyen de transport ne pose pas grand problème au pire on peut louer une voiture
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 17h46

Tu es deja aller au Mont treamblant , st sauveur?
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 17h52
jwa menjel

non, ça vaut le coup ?
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 18h21

Les chutes du Niagara est tres bien. Sinon tu peux essayer les rocheuses en columbie britanique
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 18h29

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
non, ça vaut le coup ?
Oh yeah , il y a la ville-station de mont-tremblant, mais c'est surtout le parc naturel qui est interessant, tu trouvera de tout la bas, lacs, fleuves cascades, activite sportives (kayak, pedalo....)
Dans la ville-station de mont-tremblant tu touvera pas mal d'activites, entre autre moi j'ai aime le velo parce qu'il y a un parcours pour velo tres tres tres cool. Tu peux monter en haut de la montagne aussi, ca vaut le detour.
St-sauveur je en me souviens pas tres bien a vrai dire, mais je pense que c'ete bon aussi, mais c'est Mont-Tremblant que je recommanderai; aussi j'ajouterai que c'est sure que tu ne peut pas faire tout le parc dans une seule journee, c'est enooorme.
Si tu veut aller au Niagara c'est une bonne idee aussi, tu n'aura pas besoin d'un guide ou voyage organise, mais si tu y tient les agances chinoises offre des packages pas mal bon marche (probablement tu le sait deja); apparement les parcs aquatiques Marinland sont absolument a voir aussi.
(A la ville de Montreal moi j'aimerais savoir si quelqu'un est aller au Lac st-louis dans le west island?)
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 19h01
"Wilderness in the City"

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
Les chutes du Niagara est tres bien. Sinon tu peux essayer les rocheuses en columbie britanique
Il a neigé un peu à Niagara Falls en avril dernier. Le paysage était féérique près des chutes!!
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 12h18
Coup de boule

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message

Avez-vous de belles idées de sorties, de suggestions et des endroits où on peut passer de beaux moments même si on est pris par le manque de temps et d'organisation et parfois de moyens !!

SOS idées et suggestions, faites nous savoir vos expériences ça serait vraiment d'une grande utilité Merci d'avance

P.S. J'ai posté ceci dans cette rubrique parceque ça concerne les vacances au canada et non les plans pour voyage à l'étranger
si tu as un GPS, tu peux faire du Geocaching avec tes enfants dans ton quartier meme, c comme une sorte de chasse aux tresors, il y a un site du meme nom dedié a cette activitée.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 17h59

salam alikoum
je pense à faire un voyage organisé avec des familles musulmanes,mais je ne sais pas comment chercher ni ou aller ? si vous pouvez m'orienter ,j'en serai reconnaissante,je souhaiterai la présence des enfants.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quels soins faites vous ? Zohra Forum bladinettes 34 29/03/2007 04h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38