|
| ||||
| ||||
| Salam aleykum , Je désire me rendre au maroc cet été avec ma femme et nous recherchons une compagnie de bus ou quoi pour y aller ... Sachant que l'avion est trop cher (1000€) aller retour 2 personne jusque Tanger. Quelquun pourrais me renseigner en PV avec msn pour que je puisse poser les questions adéquate ! Je vous remercie Amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es de bxls j'ai vu plusieurs compagnie pas tres loin de la gare il suffit de s'y rendre ça n'est pas ce qui manque par là bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah ok , j'irai faire un tour prochainement ! Merci !!! |
|
| ||||
| ||||
| stalingrad a lemonnier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1000 euros? Avec atlas bue aller retour autour de 377 euro a partir du mois de juin...aprés ça depend pour quand tu veux decoller.... https://www.atlas-blue.com/ |
|
| ||||
| ||||
| bah 953 avec les taxes ... !!! le 15-16 juillet départ ! et on partirai 15 jours ! ... Je me demande si c pas mieux de prendre notre voiture ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| eurolines ne sont pas les moins chers, je crois que c capital cars (on parle de car avec un minimum de confort, pas les cars de merde) |
|
| ||||
| ||||
| plus jamais le maroc en car..... |
|
| |||
| |||
| c clair Loooool ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 09h09 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Actualités marocaines | 20 | 19/01/2007 13h57 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |
| Aller au Maroc | 01Asia | Maroc / France | 0 | 29/12/2005 00h05 |
| aller vivre au maroc | soharra | Forum Général | 1 | 16/11/2005 23h57 |