Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2007, 19h27
Par défaut Etats-Unis : Une "bombe gay" censée rendre les soldats ennemis inoffensifs

"Faites l'amour pas la guerre". L'armée américaine avait décidé d'appliquer ce précepte...

Un porte-parole du Pentagone l'a confirmé, l'armée envisageait de créer une "gay bomb", qui devait rendre les soldats ennemis irrésistiblement attirés sexuellement par leurs collègues.

La "love bomb" devait permettre de répandre sur les troupes adverses une hormone censée provoquer un comportement homosexuel, et une irrépressible envie de faire l'amour, les rendant inapte à se battre.

D'autres idées, destinées à décimer l'ennemi sans le tuer, ont été évoquées. Les scientifiques en charge de ce projet voulaient ainsi créer une substance chimique qui devait rendre l'haleine de l'ennemi tellement forte et malodorante qu'il serait facilement identifiable, même s'il tentait de se cacher au milieu de civils.

Pêle-mêle, les scientifiques de l'US AIR Force du laboratoire de Dayton, dans l'Ohio, avait également pensé développer une substance qui rendrait le moindre rayon de soleil insupportable sur la peau. Une autre devait attirer des hordes de rats enragés. Dans la même veine, la "Who? Me? Bomb", qui était en projet depuis 1945 devait provoquer d'intenables flatulences parmi les troupes ennemies, rendues ainsi facilement détectables à l'odeur.

Tous ces projets, aujourd'hui abandonnés, faisaient partie d'une volonté de l'armée américaine de développer des armes efficaces mais non mortelles.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 19h29
Par défaut Re : Etats-Unis : Une "bombe gay" censée rendre les soldats ennemis inoffensifs

trop fort je viens de voir ca dans le grand journal.....

j'imagine bien la scene, en plein front, tous les soldats a poils et vas'yyyyy

monde de ouf
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 19h34

Par défaut Re : Etats-Unis : Une "bombe gay" censée rendre les soldats ennemis inoffensifs

[quote=wantedback;2764435
La "love bomb" devait permettre de répandre sur les troupes adverses une hormone censée provoquer un comportement homosexuel, et une irrépressible envie de faire l'amour, les rendant inapte à se battre.

[/QUOTE]

Donc je comprend mnt d'où vient mon homosexualité ??? ce sont les américains ! hein ?

Il ont dû larguer ce genre de bombe déjà sur Rabat, mais comme ce devait être qu'un prototype, je suis encore apte à me battre !
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 19h36

Citation:
Envoyé par wantedback Voir le message
trop fort je viens de voir ca dans le grand journal.....

j'imagine bien la scene, en plein front, tous les soldats a poils et vas'yyyyy

monde de ouf

Je suis prêt à faire toutes les armées contre lesquelles les américains envisagent de larguer ces bombes !!! waooooooooooooooooooo !
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 19h39

Citation:
Envoyé par Sinjawi Voir le message
Je suis prêt à faire toutes les armées contre lesquelles les américains envisagent de larguer ces bombes !!! waooooooooooooooooooo !
tu es surtout prêt à déclarer la guerre à tout le monde on t'appelle comment maintenant ?? caporal ??
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 19h43

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
tu es surtout prêt à déclarer la guerre à tout le monde on t'appelle comment maintenant ?? caporal ??
Caporal ? voyons!! je suis officier m'dame, je suis commandant !
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 19h45

Citation:
Caporal ? voyons!! je suis officier m'dame, je suis commandant !
et sinon pendant ce temps là nous on fait quoi la gente féminine mdrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 19h48

Citation:
et sinon pendant ce temps là nous on fait quoi la gente féminine mdrrrrrrr

qd je serai rassasié je demanderai à Buch d'inventer une autre bombe pour remettre les choses dans l'ordre normal !!!!!

Mais je doute fort que ceux qui auront goutté à petit oiseau puissent revenir aux profondeurs feminines !!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 19h52

Citation:
qd je serai rassasié je demanderai à Buch d'inventer une autre bombe pour remettre les choses dans l'ordre normal !!!!!

Mais je doute fort que ceux qui auront goutté à petit oiseau puissent revenir aux profondeurs feminines !!!!!!!!
bon ben c'est cool et si vous pouviez aller faire la guerre sur mars ça nous irait tout aussi bien-
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 20h20

Citation:
bon ben c'est cool et si vous pouviez aller faire la guerre sur mars ça nous irait tout aussi bien-

Mais tu n'as riern compris toi !!!!!

Cette bombe evite justement les guerres !!! Elle te dit "aimez-vous les uns les autres"

Ce n'est pas bien ça ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages