| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde ce que tu as fais de sinjawi, il ne peut se retenir à present ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et oui Buch a trouvé mon point faible !!!!!!!!!!!!!!!! lui !!!!!!!!! awili ! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr apelle l'ambassade des usa et dit que ca t'interesse d'etre cobaye a vie de cette experience |
|
| ||||
| ||||
| ben si j'ai tout compris mon commandant, jvous demandais juste d'aller vous envoyer en l'air.............en l'air (sur mars) crkcrkcrkcrk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux les armées arabes (irak et syrie feront l'affaire), les armées européennes (mais je doute fort que BUCH ait l'intention d'attaquer l'europe), les armées russes aussi (il suffirait de les faire dégorger un peu de l'alcool) ! Tu veux un rapport sur les performances mon Colonnel ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blech le rapport- j'ai une confiance aveugle en ta loyauté et ton dévouement-lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A votre service mon Colonnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est une bonne idée comme ça ils tireront vraiment tout ce qui bouge... euh pardo, ils tireront vraiment sur TOUT ce qui bouge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce sujet en fait rire plus d'un on dirait....A croire que vous avez oubliés que ce sont nos frères qui se font tuer à cause de ces américains de m...mais bon, ca m'étonne qu'on puisse plaisanter sur ce sujet.... c'était juste une parenthèse... |