Etats-Unis : Une "bombe gay" censée rendre les soldats ennemis inoffensifs

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2007, 21h23

Par défaut Re : Etats-Unis : Une "bombe gay" censée rendre les soldats ennemis inoffensifs

Citation:
Envoyé par wantedback Voir le message
trop fort je viens de voir ca dans le grand journal.....

j'imagine bien la scene, en plein front, tous les soldats a poils et vas'yyyyy

monde de ouf

regarde ce que tu as fais de sinjawi, il ne peut se retenir à present
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 21h24

Par défaut Re : Etats-Unis : Une "bombe gay" censée rendre les soldats ennemis inoffensifs

Citation:
Envoyé par maroc10 Voir le message
Et oui Buch a trouvé mon point faible !!!!!!!!!!!!!!!! lui !!!!!!!!! awili !
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 21h36

Citation:
Envoyé par maroc10 Voir le message

mdrrrrrr

apelle l'ambassade des usa et dit que ca t'interesse d'etre cobaye a vie de cette experience
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 23h20

Citation:
Envoyé par Sinjawi Voir le message
Mais tu n'as riern compris toi !!!!!

Cette bombe evite justement les guerres !!! Elle te dit "aimez-vous les uns les autres"

Ce n'est pas bien ça ?
ben si j'ai tout compris mon commandant, jvous demandais juste d'aller vous envoyer en l'air.............en l'air (sur mars) crkcrkcrkcrk
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 23h26

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
ben si j'ai tout compris mon commandant, jvous demandais juste d'aller vous envoyer en l'air.............en l'air (sur mars) crkcrkcrkcrk
Mais attend, je veux d'abord savoir ds quelle armée je vais servir, car par exemple les armées nippones ça ne m'interresse pas !!!

Je veux les armées arabes (irak et syrie feront l'affaire), les armées européennes (mais je doute fort que BUCH ait l'intention d'attaquer l'europe), les armées russes aussi (il suffirait de les faire dégorger un peu de l'alcool) !

Tu veux un rapport sur les performances mon Colonnel ????
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 23h31

Citation:
Envoyé par Sinjawi Voir le message
Mais attend, je veux d'abord savoir ds quelle armée je vais servir, car par exemple les armées nippones ça ne m'interresse pas !!!

Je veux les armées arabes (irak et syrie feront l'affaire), les armées européennes (mais je doute fort que BUCH ait l'intention d'attaquer l'europe), les armées russes aussi (il suffirait de les faire dégorger un peu de l'alcool) !

Tu veux un rapport sur les performances mon Colonnel ????
Je ne doute pas de ta bravoure , je sais que tu te donneras corps et âme pour sauver les tiens

blech le rapport- j'ai une confiance aveugle en ta loyauté et ton dévouement-lol
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 23h34

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
Je ne doute pas de ta bravoure , je sais que tu te donneras corps et âme pour sauver les tiens

blech le rapport- j'ai une confiance aveugle en ta loyauté et ton dévouement-lol
Oh que oui, je me donne à font, en plus comme je suis très OUVERT d'esprit j'accepte de servir dans les armées étrangères !!!!!

A votre service mon Colonnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 16h00

Citation:
Envoyé par wantedback Voir le message
"Faites l'amour pas la guerre". L'armée américaine avait décidé d'appliquer ce précepte...

Un porte-parole du Pentagone l'a confirmé, l'armée envisageait de créer une "gay bomb", qui devait rendre les soldats ennemis irrésistiblement attirés sexuellement par leurs collègues.

La "love bomb" devait permettre de répandre sur les troupes adverses une hormone censée provoquer un comportement homosexuel, et une irrépressible envie de faire l'amour, les rendant inapte à se battre.

D'autres idées, destinées à décimer l'ennemi sans le tuer, ont été évoquées. Les scientifiques en charge de ce projet voulaient ainsi créer une substance chimique qui devait rendre l'haleine de l'ennemi tellement forte et malodorante qu'il serait facilement identifiable, même s'il tentait de se cacher au milieu de civils.

Pêle-mêle, les scientifiques de l'US AIR Force du laboratoire de Dayton, dans l'Ohio, avait également pensé développer une substance qui rendrait le moindre rayon de soleil insupportable sur la peau. Une autre devait attirer des hordes de rats enragés. Dans la même veine, la "Who? Me? Bomb", qui était en projet depuis 1945 devait provoquer d'intenables flatulences parmi les troupes ennemies, rendues ainsi facilement détectables à l'odeur.

Tous ces projets, aujourd'hui abandonnés, faisaient partie d'une volonté de l'armée américaine de développer des armes efficaces mais non mortelles.
Peut être pas une bonne idée lol imagine le soldat américain qui se fait coincé par son ennemi ..... va avoir chaud au fesses au sens propre et figuré
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 16h04
Ytnicirt SSiM!

c'est une bonne idée comme ça ils tireront vraiment tout ce qui bouge... euh pardo, ils tireront vraiment sur TOUT ce qui bouge
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 16h08
Padam, padam, padam...

Entrées dans le blog: 4

Ce sujet en fait rire plus d'un on dirait....A croire que vous avez oubliés que ce sont nos frères qui se font tuer à cause de ces américains de m...mais bon, ca m'étonne qu'on puisse plaisanter sur ce sujet....

c'était juste une parenthèse...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33