|
| ||||
| ||||
|
Salem oualikom a tous, j'espére que vous vous portez bien inchaallah!!! J'aimerais savoir, enfin du moins ouvrir un débat sur ce que vous pensez des rencontre faites sur le net? Avoir l'opinion de tt le monde quoi, que tout le monde s'exprime inchallah, barakallah oufik BOUSSA..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme s'il y a beaucoup de fada .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ca depend tu peux tomber sur des gens mauvais comme des gens biens perso j en ai fait et je me suis fais des amis ! |
|
| ||||
| ||||
|
oui et il y a aussi des risques!!! des fois tu peut tomber surd gens fou psyko ou pervers, g vu sa dans un reportage ct chokan
|
|
| ||||
| ||||
| oui c clair moi aussi g deja vu ds un reportage, je trouve aussi quil fo faire attention, mais bon comme on di nos camarades on peut tomber sur des gens bien com sur des gens mauvais boussa...
|
|
| ||||
| ||||
|
on ne vous a pas demandé d'aller rencontrer des gens que vous connaissez à peine.... pour moi c'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens, mais en étant quand même plus méfiant.... |
|
| ||||
| ||||
|
Dangereux tu sais jamais sur quel malade tu vas tomber. Il n'y pas le charme d'une rencontre "naturelle" toute la phase de séduction qaund on est sur un site de rencontre , on sait tous c'est pour quelle raison, on a pas les mêmes émotions que quand on rencontre qqun ds la vraie vie. Si c'est qqun qu'on connait sur internet dans un premier temps tout à fait "innocemment" et que de fil en aiguille au bour de longs mois de communication voire même d'années ça a plus de charme dans ce cas là. |
|
| ||||
| ||||
| gravvvve j'ai rencontré un type une fois un gros taré heureusement mes copines n'étaient pas loin! la peur de ma vie !mais bon des foufou y'en as partout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ce genre de rencontre, il faut y aller TOUJOURS accompagnée, c'est mieux, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 03h31 |
| Mariage belgo-marocain au Maroc | nezchrysrach | Aide & Formalités administratives | 43 | 20/05/2007 19h06 |
| Vous pensez quoi de Tariq Ramadan | JoliCoeur59 | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 10h00 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 23h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |