|
| |||
| |||
| Citation:
en ce moment la mode c'est les moins de 28 ans ![]() je suis trop occupée à planifier mon départ pr pouvoir m'occuper des hommes ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas ou? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ah sa bas j'ai crue que tu partais pour le fin fond dla brousse.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on vit dans un monde où même regarder les gens dans les yeux est considéré comme une agression....pas facile de faire des rencontres...surtout dans les grandes villes! le net...ça peut aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et des rencontres polygame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oula rencontre devant la police station : |
|
| ||||
| ||||
| Kacelia va te coucher..... je commence vraiment à douter que tu sois une fille.... tu es obsédée par le foot et la polygamie.....certainement un ado.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'amitié = ca peut etre intéressant et enrichissant (si tu trouve les bonnes personnes) par contre c'est souvent tres ephemeres ! rares sont les longues amitiés issue du net (mais ca existe hein !) en faite c'est un peu le systeme de la loterie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 03h31 |
| Mariage belgo-marocain au Maroc | nezchrysrach | Aide & Formalités administratives | 43 | 20/05/2007 19h06 |
| Vous pensez quoi de Tariq Ramadan | JoliCoeur59 | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 10h00 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 23h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |