| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam je voulais savoir si vous vous laisser aller apres le mariage ou pas je veux dire physiquement:grossir, pas se makiller pour les filles ,mal se raser pour les mecs est ce ke vous preferer votre homme ou votre femme connu avant le mariage plutot apres vous me dirai l'amour rend aveugle mais apres le mariage vous rend la vue!!!!! COMMENT VOUS VOUS COMPORTER OU ESPERER KE SE COMPORTE VOTRE CONJOINT ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
-grossir et devenir obese = perte du mari il regardera les autres femme svelte et verras sa propre femme comme unique "mere de ses enfants" -le maquillage vaut mieux qu'il s'habitue au naturel. le camouflage ca va 2 minute. Citation:
Citation:
un equilibre dans le foyer je deteste les cirques de toutes façons et surtout les clowns. Dernière modification par orchid ; 13/06/2007 à 01h09. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon pour maquillage soin du visage c pareil voir pire! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vais pas parler pour moi parcque... mais la plupart de mes copines qui se sont mariés se sont laisser aller... moins coquettes;prise de poids... |
|
| ||||
| ||||
|
hors de question que je me laisse aller, et elle aussi je ne suis pas un prolos... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nanan faut un minimum, peut pas etre le couple banale..... evidemment la forme sera differente avec les années mais pas le fond... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut dire aujourd'hui qu'il s'y fait, je croîs même que s'il n'était pas à côté de moi sur les photos de mariage, ben il me reconnaîtrait pas- |
|
| |||
| |||
| Citation:
si? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| mariage en france et après ? | nabilnabil | Maroc / France | 22 | 27/02/2008 20h08 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Formalité à accomplir aprés le mariage en france | kissman033 | Maroc / France | 20 | 21/06/2007 12h13 |
| Les traditions du mariage chez les Rifains (avant pendant et après ) | alessandrina | Forum amazigh | 56 | 09/12/2006 16h22 |