| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| nan mais ça me fait rire toutes les histoires autour des femmes mariées....le sujet préféré des 3rab : le mariage ex aequo avec la sixouality |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut toujours faire des effort et ettoner l'autre ou sinon il se lasse vite et va voir ailleurs Moi j'aime mon mari comment il était avant le mariage et mainteant également. Je pense que c'est réciproque |
|
| ||||
| ||||
|
bun kan mm pa il faut un minimum c pa parce ke t marié kil fo se laisser aller !!!! fo prendre soin de soi ca preserve le charme si tu enlève ce kil yavai pour une partie de la base sa va sefondré !! enfin c mon avis de toute façon moi il fau ke je me sente bien ds ma po dabord (pa grossir, soin de beauté sentretenir) si t bien ds ta po ton mari le sera ossi et vise versa ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| mariage en france et après ? | nabilnabil | Maroc / France | 22 | 27/02/2008 20h08 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Formalité à accomplir aprés le mariage en france | kissman033 | Maroc / France | 20 | 21/06/2007 12h13 |
| Les traditions du mariage chez les Rifains (avant pendant et après ) | alessandrina | Forum amazigh | 56 | 09/12/2006 16h22 |