| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, Voila je vous explique ma situation: je suis amoureuse d'un mec de mon entourage et à voir sa façon de se comporter avec moi je pense que c'est réciproque. Et donc récemment j'ai fait la prière de la consultation demandant à notre tout puissant de me guider dans mes choix et de m'envoyer un signe pour que je puisse savoir quoi faire. Et j'ai donc rêvé hier soir de lui, je vous explique ce que j'ai vu: je le voyais et donc on a commencé à discuter et il m'a annoncé qu'il allait épousé une fille de la région de nador. Alors ce qui me trouble c'est que je suis aussi originaire de nador. Vous en pensez quoi ? a votre avis ce reve qui je suis sure n'est pas anodin signifie que je dois essayer de me raprocher de lui? Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
|
Ca me parait clair....C'est bien toi!
|
|
| ||||
| ||||
|
oui cé bien toi!!mé tu sé moi aussi jé fé plusieur foi la priére de consultation pour savoir ke je dois fére pck fére chui complétemen perdue!!! é jé beaucoup révé de lui par exmple jé un réve un jou kil é venue a ma maison é il ramné beuaocup de tomates é ça marrive des trucs com si Allah me dis kil va etre a moi!!!inchallah! mé on sait jamai 3awtani!! el mktoub é deja tracé pour tt!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
:$ je sé ke mon rêve é fou !!tant mieu ke jé révé des tomates pa dautre chose :$ |
|
| |||
| |||
|
salamou 3alaykom ne e base pas uniquement sur une première prière, refais-là, il se peut que se sit juste une coincidence ou comme t'a dit soumiyaa un effet de ton inconscient Allahou a3lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
si ton reve ne te parait pas clair a ton reveil alors renouvelle la salat de toute maniere fait la de nouvelle un conseil de soeur, ne te base pas sur une seule reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Une fois, j'ai fait la prière de consultation pour savoir si j'aillais me réconcilier avec une personne qui m'était très chère, et si je devais me rapprocher d'elle. Et j'ai rêvé qu'elle venait me voir et s'excusait (je passe les détails), bref, exactement ce que j'aurai voulu dans la réalité. Résultat: nous ne parlons plus depuis plus d'un an, et le rêve ne s'est jamais réalisé. Peut être cela arrivera t-il un jour inchAllah... Parallèlement, toutes les personnes de mon entourage me disait de le laisser tomber et de l'ignorer... ce que j'ai réussi à faire sans aucun effort. Tout cela n'est pas pour te raconter ma vie, mais pour te montrer que les rêves qui suivent la prière de consultation ne sont pas forcément une réponse d'Allah (swt). Le résultat ne se manifeste pas forcément par rêve, Allah o 3alem. En tout cas, je te souhaite d'épouser l'homme que tu aimes ma soeur, amine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La concentration dans la prière | JoliCoeur59 | Forum Islam | 31 | 18/05/2007 01h12 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 23h53 |
| Prière de consultation | coolmind | Forum Islam | 16 | 13/05/2007 01h57 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| La priere de consultation | gladis | Forum Islam | 4 | 28/09/2006 18h53 |