|
| ||||
| ||||
|
salam On dit que le mariage c'est la moitié de la foi, je suis d'accord, une amis à moi m'a fait savoir que faire la prière n'étant jamais marié et n'avoir jamais eu d'enfant ca sert à rien, et là accrochez vous il faut jeuner tous les jours mais c'est quoi encore cest truc là salam |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bullshit... tawmat |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() elle t'en a donner des citations ou des sources? |
|
| |||
| |||
| Y'a pas de sources à donner, c'est une question de logique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ma dit le mariage purifie les péchés, mais qui croire maintenant????????? je vais demenager loin d'ici habiter dans une ile deserte |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un conseil : ne crois pas ce que un tel ou une telle te dit tant que tu ne l'as pas vérifié par toi même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est faut.......... Mais ou est votre common sense...????? |
|
| |||
| |||
| bé c choquant d'entendre ça kan même! ![]() heuresement qu'il n'y en a pas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 19h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 23h53 |
| L'importance de la salat (prière) dans la vie d'un musulman | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h37 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 12h44 |
| La prière empêche les péchés et purifie l'âme | saramoh | Forum Islam | 1 | 10/03/2007 20h29 |