| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam les filles! Si vous êtes déjà tombées enceinte, combien de temps vous n'avez pas travaillée après a naissance de votre enfants?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() nan je plaisante, tout dépend de la situation! sinon j'attendrai le plus longtps possible! |
|
| |||
| |||
|
j'ai pris un congé de 6 mois pour le premier.....il avait 9 mois quand j'ai repris.. et là, je suis en congé parentale pour ma 2ème..... Il faut prendre en compte plusieurs choses: si tu veux t'arrêter si tu le peux financièrement réflechir à la garde.....crèche ou nounou [perso, je ne fais pas confiance aux nounous (à moins de la connaître depuis longtemps).....à la crèche, elles sont plusieurs....c'est différent! mais bon....l'inconvénient c'est les épidémies.. n'importe qui peut être nounou.....combien de gosses scotchés devant la télé toute la journée? si peu de contrôles....il y en a même qui sont violentes...] |
|
| |||
| |||
|
[quote=mina42;2765989]j'ai pris un congé de 6 mois pour le premier.....il avait 9 mois quand j'ai repris.. et là, je suis en congé parentale pour ma 2ème..... Il faut prendre en compte plusieurs choses: si tu veux t'arrêter si tu le peux financièrement réflechir à la garde.....crèche ou nounou [perso, je ne fais pas confiance aux nounous (à moins de la connaître depuis longtemps).....à la crèche, elles sont plusieurs....c'est différent! mais bon....l'inconvénient c'est les épidémies.. n'importe qui peut être nounou.....combien de gosses scotchés devant la télé toute la journée? si peu de contrôles....il y en a même qui sont violentes...][/QUOTE tu veux nous arrété c'est ça! tu veux nous faire peur ! avoues! ![]() mdr! |
|
| |||
| |||
|
[quote=firdaws197;2766004] Citation:
chacune fait ce qui lui plaît! mais je sais qu'elle attent des triplés.....dur dur de reprendre de suite, non? les nuits blanches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: mais c'est magnifique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je penses que je vais m'arrêter jusquà que mes petit arrive à l'âge de 1 ans après je reprenderais le travail. Bon je vais dormir car je suis très fatiguer. bonne nuit à tous |
|
| |||
| |||
|
[quote=mina42;2766017] Citation:
nan mais c'est vrai! moi je sais que je ne pourai pa laisser mon enfant a une inconnu! j'aurai trop peur! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi pour la naissance de mon fils j'étais étudiante alors je l'ai laissé à 5 mois chez une SUPER nounou, une très très bonne amie à ma belle maman Pour ma fille je l'ai laissée à la crèche elle avait 3 mois miskina... mais j'ai besoin de travailler, je m'ennuie trop au bout d'une semaine ! mais je suis d'accord avec Mina, je préfère à 200% la crèche ce sont des pros et quand tu vois les sales ranzattes de gaouriates à la sortie de l'école qui sont assistantes maternelles agrées (clope au bec, gros mots et tout), NON MERCI, je leur laisse pas mes gosses à ces crasseuses ! elles squattent entre elles toute la matinée à se raconter de la m... le gamin bloqué dans sa poussette ! VIVE LA CRECHE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Les funérailles des enfants Moqadem | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 4 | 08/03/2007 11h43 |
| Une mère tranche les parties intimes de ses enfants après une scène de ménage | christiano | Actualités marocaines | 23 | 18/10/2006 00h02 |
| L'importance de l'éducation des enfants | Forum Islam | 8 | 03/06/2006 06h14 | |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |