|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous, je vous explique jai un souci avec mon pc portable c est un packard bell, le MX36 et ca fait biento une semaine que je n arrive pa a l allumer, quand je l allume un message en anglais s affiche sur un ecran noir et me demande d entrer F1 ou F2 que j appuie sur l un ou l autre il me demande un password mais le probleme c est que j en ai pas. j ai essaye d entrer mon code de session mais ca rien avoir et au bout de 3 mot de passe il se bloque et m affiche check fatal error et donc je pete un cable je suis au mexique et aparemen ici persone ne peut rien faire pour moi alors si quelqu un conai le code ou sai d ou viens le souci merci de repondre. MERCI D AVANCE Dernière modification par camelia30 ; 13/06/2007 à 01h30. |
|
| |||
| |||
| fais une rstauration du systeme en appuyant sur la touche F11 . ensuite suit la procedure indiqué. |
|
| |||
| |||
| il te demande surement le mot de passe pour acceder au bios ce qui n'est pas la meme chose qu'un mot de passe d'ouverture de session.pour désactiver la demande de password il faut enlever la pile sur la carte mere et la remettre pour remettre le bios a zero. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 06h30 |
| Problème de webcam | mounsmiss | Informatique | 13 | 06/01/2007 19h13 |
| Qua faire son passé me hante | Tristounet | Histoires de coeur | 36 | 29/12/2006 11h46 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |