|
| ||||
| ||||
|
svp , je veux de vous conseils , je veux savoir exactement comment ça se passe un entrevue , je suis marié avec une femme plus agée que moi et je crois qu'il vont viser ce point , . apart l'amour et tout le reste comment les convaincre pourriez vous etre objectifs svp .merci bcp je compte bcp sur vos reponses .merci bezzaf ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne sait pas si tu le sait mais ils demandent meme de voir tout les echanges de lettres et de communications msn, donc oui tu peut refuser, mais eux aussi peuvent dire qu'ils n'ont pas de preuves suffisantes pour donner leur accord.
|
|
| ||||
| ||||
| Peut etre j'ai mal comprit. Est ce que c'est le parainage? ou une demande d'immigration?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parrainage a ce que je vois. |
|
| ||||
| ||||
|
oui mes cher bladinaute , walah vous me comblez de votre service , vraiment merci a vs , c'est un parrainage mon dossier .aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'ambassade du canada a rabat ils me disent qu'ils accusent réception de ma demande de résidence permanente et ils m'ont donné un numero de mon dossier pour le suivre au net ... je veux qlq eclaircissement sur les etape qui me reste si vous le permettez cher amis , et qu'elle sont mes chance de reussir cet entrevue...merci bcp
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entrevue Réussie | hichamsous | Maroc / Canada | 10 | 07/06/2008 00h40 |
| entrevue à l'ambassade !!? | manssi | Maroc / Canada | 13 | 05/11/2007 19h55 |
| Compte bancaire avant entrevue | hichamsous | Maroc / Canada | 3 | 23/01/2007 23h02 |
| Delais entre l'entrevue et le visa | islamar1 | Maroc / Canada | 15 | 04/01/2007 19h23 |
| La guerre civile en Irak? | al-Ayyoubi- | Forum Général | 25 | 04/03/2006 17h00 |