|
| ||||
| ||||
![]() regardez ce que ce malade a écrit sur moi!!je fai comment pour les suprimer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() i3te8 rabi mousiba Tu peux les supprimer Dernière modification par cuty-pie ; 13/06/2007 à 07h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rente sur ton profil tu va sur chaque comm et Tu clique sur editer t'aura ca ==) Supprimer le commentaire sur l'utilisateur Pour supprimer ce commentaire d'utilisateur, cochez la case ci-dessous et cliquez ensuite sur le bouton « Supprimer ce commentaire ». [ ] : Supprimer le commentaire sur l'utilisateur donc tu coche la casse et tu clique sur supprimer. tu fais pareil pour tt les comm.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 13/06/2007 à 02h55. |
|
| ||||
| ||||
| y'apas que toi moi aussi jme join a cette question mais bon c plus soft |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai lu vos commentaires... il est malade ce type ![]() |
|
| ||||
| ||||
| editez vos com les fille!!!! |
|
| ||||
| ||||
| effectivement......il y a des dingues dans la nature......je préfère encore ne pas avoir de commentaires..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci redaun,je croyai qu'editer étai pour modifier slm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| koulla wzhrou!! en voyant 20commetaire je me ss dit waw!!! quele deception qd je les ai lu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commentaires | Meeya | Jrad | 268 | 06/06/2007 19h47 |
| commentaires des Bladinautes | oujda60 | Jrad | 92 | 17/03/2007 02h21 |
| le grattage de commentaires | marouaneka | Jrad | 147 | 29/01/2007 15h38 |
| commentaires sur l utilisateur | marocaine1983 | Jrad | 3 | 20/12/2006 12h00 |
| je veux tout les commentaires sur l'aid de mardi | L-vira | Forum Islam | 0 | 06/01/2006 19h32 |